AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses
 

. LES LOCAUX UNIVERSITAIRES.

 
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

. CLASSROOM.

0 messages dans 0 sujets.
salles de classe. ♦ C'est ici que tout se passe et trépasse. Du potin les plus croustillant au cours le plus ennuyant, cet endroit à tout les droits d'être à Columbia University. Spacieuse et lumineuse, on y entre le matin pour n'en sortir que le soir, car on aime ça,nous étudiants modèles, justes et droits ! Soyez sérieux, messieurs, car attentif ou pas c'est collé que finira votre journée si vous pas écoutez ! Quand à vous mesdames, apprenez dons à vous montrez sages et discrètes et faite donc part de cette rumeur à vos camarade avec douceur. Après tout, c'est pour ça qu'on y va, n'est-ce pas ? Pour s'amuser en apprenant et non apprendre en s'amusant.

Pas de nouveaux messages

. PRIVATE OFFICE.

0 messages dans 0 sujets.
bureaux administratifs. ♦ Ou le haut lieux des directeurs et autres administratifs de Columbia. C'est ici que se trouve la principale, et tout les postes importants de l'administration. Les élèves ne vont jamais dans ce coin de l'université à moins de s'être fait convoqués ou de s'être égaré.

Pas de nouveaux messages

. BUTLER LIBRARY.

0 messages dans 0 sujets.
bibliothèque. ♦ La bibliothèque Butler Library est la principale du campus, très peuplée en période d’examens, elle est composée de trois grandes parties : les rayons, les salles de travail, et le café. Pendant les partiels, les étudiants se lèvent très tôt pour obtenir une bonne place. On trouve à Butler 2 des 8,6 millions de livres que possède l’université, la plupart étant des ouvrages littéraires ou de sciences sociales. On peut également y trouver des livres rares et des manuscrits.

Pas de nouveaux messages

. PRISON ROOM.

3 messages dans 1 sujets.
salle de colle. ♦ Campus est égal à salle de colle oblige. Les "mauvais élèves" s'y rencontrent, s'allient pour être encore plus diabolique. Ici à Columbia le règlement est stricte et les professeurs n'hésitent pas à sévir. La salle de colle est une grande salle de cours normale, ou professeurs et surveillants se succèdent pour surveiller les "détenus". Et malgré l'image si magnifique de Columbia, vous croiserait tout le temps quelqu'un ici.

Nous ne sommes p...
Dim 9 Jan - 6:58
Leila Devos Voir le dernier message
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messages 0Maïa-Alix. Y R-Cunningham174le Sam 23 Oct - 19:55
Maïa-Alix. Y R-Cunningham Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit