Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez|

l'art est unique, bien que quelques fois l'art est moche l'art reste l'art.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: l'art est unique, bien que quelques fois l'art est moche l'art reste l'art. l'art est unique, bien que quelques fois l'art est moche l'art reste l'art.  Icon_minitimeLun 20 Déc - 3:38

    Coucou mes loulous, j'ouvre ma petite gallerie 17
    je fais du graphisme depuis deux/trois ans avec photofiltre studio, je ne fais pas du grand art avec certain(e)s mais je me débrouille. Je vais vous expliquer mon p'tit nom: w.disney viens de Walter Disney le création de ce merveilleux monde qui est disney. Je créate beaucoup selena et un peu taylor swift, je créate avec ce qui m'inspire ...
    Voilà vous pouvez admiré mes créations, mais ne faites pas de crise cardiaque je m'en voudrais trop 24 . Je prend tout commentaire et conseil 20


    • avatar :

    l'art est unique, bien que quelques fois l'art est moche l'art reste l'art.  02410 l'art est unique, bien que quelques fois l'art est moche l'art reste l'art.  0_1511
    l'art est unique, bien que quelques fois l'art est moche l'art reste l'art.  0_3011 l'art est unique, bien que quelques fois l'art est moche l'art reste l'art.  02010
    l'art est unique, bien que quelques fois l'art est moche l'art reste l'art.  03011 l'art est unique, bien que quelques fois l'art est moche l'art reste l'art.  1024510

    • signature :

    l'art est unique, bien que quelques fois l'art est moche l'art reste l'art.  0_1212

    l'art est unique, bien que quelques fois l'art est moche l'art reste l'art.  0_1710

    l'art est unique, bien que quelques fois l'art est moche l'art reste l'art.  0_2910

    l'art est unique, bien que quelques fois l'art est moche l'art reste l'art.  0_2810

    • icons :

    l'art est unique, bien que quelques fois l'art est moche l'art reste l'art.  _1911 l'art est unique, bien que quelques fois l'art est moche l'art reste l'art.  0_1811 l'art est unique, bien que quelques fois l'art est moche l'art reste l'art.  0_1611

Z. Winter Blacklove
I want to meet Mr Tummus
Z. Winter BlacklovePopularité : 116
Arrivée dans le campus : 17/12/2010
Réputation : 0
QG : colombia

Identity card
ma deuxième famille : painting soul
chiche de faire un rp? : YES √
jeracontemalife.com :

l'art est unique, bien que quelques fois l'art est moche l'art reste l'art.  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: l'art est unique, bien que quelques fois l'art est moche l'art reste l'art. l'art est unique, bien que quelques fois l'art est moche l'art reste l'art.  Icon_minitimeLun 20 Déc - 3:56

J'aime bien moi
Leila DevosLeila Devos Féminin Popularité : 56
Arrivée dans le campus : 19/12/2010
Réputation : 0

Identity card
ma deuxième famille : painting soul
chiche de faire un rp? : YES √
jeracontemalife.com :

l'art est unique, bien que quelques fois l'art est moche l'art reste l'art.  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: l'art est unique, bien que quelques fois l'art est moche l'art reste l'art. l'art est unique, bien que quelques fois l'art est moche l'art reste l'art.  Icon_minitimeMar 21 Déc - 1:06

J'adore, surtout les bannières ♥
M. Juni Slainece n'est pas anodin si le mot adhésif est du genre masculinM. Juni Slaine Féminin Popularité : 41
Arrivée dans le campus : 20/12/2010
Réputation : 0
QG : Columbia

Identity card
ma deuxième famille : rock and roll
chiche de faire un rp? : YES √
jeracontemalife.com :

l'art est unique, bien que quelques fois l'art est moche l'art reste l'art.  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: l'art est unique, bien que quelques fois l'art est moche l'art reste l'art. l'art est unique, bien que quelques fois l'art est moche l'art reste l'art.  Icon_minitimeMar 21 Déc - 1:37

J'adore tes avatars !! :love2:
Mathéo A. CollinsMathéo A. CollinsPopularité : 36
Arrivée dans le campus : 20/12/2010
Réputation : 0

Identity card
ma deuxième famille : adventure people
chiche de faire un rp? : YES √
jeracontemalife.com :

l'art est unique, bien que quelques fois l'art est moche l'art reste l'art.  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: l'art est unique, bien que quelques fois l'art est moche l'art reste l'art. l'art est unique, bien que quelques fois l'art est moche l'art reste l'art.  Icon_minitimeVen 24 Déc - 5:45

J'adore ma Winter ♥
Spencer E.MackenzieSpencer E.Mackenzie Féminin Popularité : 123
Arrivée dans le campus : 19/12/2010
Réputation : 0
QG : SDF pour le moment .

Identity card
ma deuxième famille : adventure people
chiche de faire un rp? : YES √
jeracontemalife.com :

l'art est unique, bien que quelques fois l'art est moche l'art reste l'art.  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: l'art est unique, bien que quelques fois l'art est moche l'art reste l'art. l'art est unique, bien que quelques fois l'art est moche l'art reste l'art.  Icon_minitimeMer 29 Déc - 8:45

merci 43
j'en posterai d'autre surement ce week-end :)
Z. Winter Blacklove
I want to meet Mr Tummus
Z. Winter BlacklovePopularité : 116
Arrivée dans le campus : 17/12/2010
Réputation : 0
QG : colombia

Identity card
ma deuxième famille : painting soul
chiche de faire un rp? : YES √
jeracontemalife.com :

l'art est unique, bien que quelques fois l'art est moche l'art reste l'art.  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: l'art est unique, bien que quelques fois l'art est moche l'art reste l'art. l'art est unique, bien que quelques fois l'art est moche l'art reste l'art.  Icon_minitime

Contenu sponsorisé

l'art est unique, bien que quelques fois l'art est moche l'art reste l'art.  Empty
Revenir en haut Aller en bas

l'art est unique, bien que quelques fois l'art est moche l'art reste l'art.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Muse Alexandra Stones ✿ « Quand j'aime une fois, j'aime pour toujours »
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ENTRE NOUS :: . LES BEAUX ARTS.-
Sauter vers:
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit