Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez|

l'art est unique, bien que quelques fois l'art est moche l'art reste l'art.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: l'art est unique, bien que quelques fois l'art est moche l'art reste l'art. l'art est unique, bien que quelques fois l'art est moche l'art reste l'art.  Icon_minitimeLun 20 Déc - 3:38

    Coucou mes loulous, j'ouvre ma petite gallerie 17
    je fais du graphisme depuis deux/trois ans avec photofiltre studio, je ne fais pas du grand art avec certain(e)s mais je me débrouille. Je vais vous expliquer mon p'tit nom: w.disney viens de Walter Disney le création de ce merveilleux monde qui est disney. Je créate beaucoup selena et un peu taylor swift, je créate avec ce qui m'inspire ...
    Voilà vous pouvez admiré mes créations, mais ne faites pas de crise cardiaque je m'en voudrais trop 24 . Je prend tout commentaire et conseil 20


    • avatar :

    l'art est unique, bien que quelques fois l'art est moche l'art reste l'art.  02410 l'art est unique, bien que quelques fois l'art est moche l'art reste l'art.  0_1511
    l'art est unique, bien que quelques fois l'art est moche l'art reste l'art.  0_3011 l'art est unique, bien que quelques fois l'art est moche l'art reste l'art.  02010
    l'art est unique, bien que quelques fois l'art est moche l'art reste l'art.  03011 l'art est unique, bien que quelques fois l'art est moche l'art reste l'art.  1024510

    • signature :

    l'art est unique, bien que quelques fois l'art est moche l'art reste l'art.  0_1212

    l'art est unique, bien que quelques fois l'art est moche l'art reste l'art.  0_1710