AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

je danse jusqu'à rire ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: je danse jusqu'à rire ♥ Lun 20 Déc - 6:43

    (c) to reginaways


Constance Vanille SALIERI






IDENTITY CARD

Âge 20 ans
Statut Célibataire
Etudes Je suis venue ici pour poursuivre mon apprentissage dans l'art... A savoir la peinture que j'affectionne tout particulièrement. Quand je ne suis pas en cours, j'ai un crayon à la main et je griffonne sur un bout de papier... Je sais, c'est très sage.
Nationalité Française
Groupe painting soul
Résidence Les bourges




Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles


« Constance Vanille est une jeune fille d'un taille assez moyenne, elle mesure à peu près 1 mètre 70. Elle se tient toujours très droite comme si elle bravait le vent de toute sa hauteur. Ses yeux sont pareil à ceux de son père, c'est-à-dire qu'ils sont verts avec des tâches brunes. Elle possède aussi des cheveux blond tirant sur le chatain clair. Elle se les fait coupée en un mince dégradé avec frange ou sinon elle les laisse libre de toutes coiffures. La peau de la jeune fille est claire mais elle peut bronzer sans problème. On la voit rarement sa peau blanche...
Quant aux habits, elle s'habille toujours avec élégance ! Étant donné qu'elle est issu d'une famille bourgeoise, elle a toujours eu l'habitude de bien s'habiller et dont il faut bien qu'elle soit habillée correctement non ? Et bien mademoiselle Salieri aime toutes les grandes marques et surtout, elle aime beaucoup changer de vêtements donc si un jour vous ne savez pas comment vous habillez, allez dans son dressing, vous trouverez tout ce qu'il vous faut !
Mais parfois le jeune fille préfère être habillée comment dire... Comme le paysan du coin... Alors du coup, elle préfère troquer ses robes de princesses contre des vieilles salopettes qui lui permettent de peindre sans avoir peur de faire tomber de la peinture sur ses belles robes... »
Mieux vaut un mauvais caractère que pas de caractère du tout


« Parce qu'il faut commencer par la partie la moins rigolote, on va commencer par les défauts voulez-vous. Bien aucune objection alors on commence. Je suis tout d'abord très très très colérique. Je me prend la tête pour un rien. Je pense que je m'emporte pour un rien mais au final, je pense que si je ne m'énervais pas pour un rien je serais trop bizarre. Déjà que je le suis !!! Je me met souvent en colère quand je deviens maladroite. Cela m'embête de n'arriver à rien sans casser quelques choses. Ensuite je suis aussi plutôt pas très sur de moi. Je n'aime pas la compagnie des gens, je préfère être seule dans mon coin à lire ou à écrire et surtout, je préfère être loin des autres pour éviter de les ennuyer avec mes problèmes ou encore avec mes peurs. Je suis aussi plutôt frustrée. Je me braque pour un rien et je n'aime pas avoir tord et donc je suis très rancunière. Je refuse d'admettre que j'ai tord donc je suis aussi très très têtue. Quand je veut faire quelques choses, je le fais sinon je boude ! Pour finir, je suis aussi rancunière. Je déteste qu'on me mente ou qu'on me fasse du mal. Essayer et je vous raye de ma vie de suite.
Ensuite passons aux côtés positif. Je suis une femme plutôt courageuse. Je suis capable de tout pour mes ami(e)s et c'est pour cela qu'on me dit que je suis loyale. Je respecte mes engagements et quand je donne ma parole c'est pour l'éternité que vous l'avez. Après malgré mon côté solitaire, je peux être très ouverte et attachante quand je le veux évidement et donc je suis plutôt douce comme fille... J'accepte toutes les formes de différences et je dois bien dire que je n'ai pas trop le choix non plus. Je suis aussi une personne résignée et qui sait quand il faut s'arrêter. Je persévère et je suis dynamique. Je ne veux plus perdre une seule seconde. Pas mal non pour une seule et même personne. »

Chaque homme est une humanité, une histoire universelle


« Je suis née le 15 mai 1990 à Paris, d'un mère inconnue et d'un père inconnu également. Vous l'aurez compris je suis une enfant abandonnée à la naissance par deux êtres qui ne semblaient pas me désirer. Mais pour autant je ne leur en veux nullement... Bien au contraire, ils m'ont permis d'avoir comme père et mère les deux personnes que j'aime le plus au monde. Ma mère Lucia Sura Salieri ne pouvait pas avoir d'enfants. Pourtant avec son mari Michelangelo, ils avaient tout tenter mais non rien. A chaque fois, la femme Salieri faisait une fausse couche. Mais les deux jeunes gens ne se sont jamais décourageaient, et quand ils ont enfin accepté qu'ils n'auront jamais d'enfant de "sang", il décidèrent d'adopter. Et c'est maintenant que mon histoire commence.
J'étais alors âgée de deux ans quand j'ai vu pour la première fois ma maman. Je me souviendrais toujours de ce jour ou du moins, je me rappellerais toujours ce que mon père m'a dit à ce sujet. Quand j'ai vu ma mère pour la première fois, je lui ai tendu la main et je lui ai simplement dit "ça va être toi ma maman maintenant ?". "Vanille ! Tu n'as pas honte ! Veuillez l'excuser." Mon père, sur le coup se mit à rien mais moi je me suis mise à bouder en croisant mes petits bras et en coinçant mes mains sous mes aisselles. C'est alors qu'ils comprirent que j'étais parfaite pour être leur petite fille chérie ou plutôt leur deuxième petite fille chérie parce qu'il y a une autre petite fille avec moi à la maison... Marie, ma grande sœur de trois mois et un jour. Moi qui avait toujours voulu une sœur j'étais servie...

"Laisse moi tranquille Vanille tu veux !!!" Maman, nous a dit de rester à la maison ce soir ! Tu n'as pas le droit de sortir Marie. "Je t'ai déjà dit que c'était Alex et non Marie !" 'Il n'empêche qu'on n'a pas le droit de..." "Tu me fais chier Vanille ! Je fais ce que je veux ! Ce soir là, ma sœur est sortie toute seule dans la nuit noire sans l'accord de nos parents. Alex avait changé depuis un petit moment. Je soupçonnais qu'il y avait une histoire de garçon là dessous mais voilà, depuis nos huit ans, ma sœur ne me confiait plus grand chose mis à part ces histoires avec les copines mais dès que j'essayais d'aborder sa vie sentimentale elle me renvoyait paître dans les champs des vaches.Enfin moi je restais à la maison toute seule face un pot de glace à la vanille à regarder des programmes débiles à la télé. J'avais seize ans et nous étions le 15 mai ce soir là. Tout le monde avait oublié mon anniversaire et je passais donc le soirée toute seule à regarder la télé. Quelle belle soirée... J'attendais sur le canapé le retour de ma sœur qui ne se fit pas avant cinq heures du matin. La tête dans le pâté, je me levais du canapé pour aller à sa rencontre. Elle avait un large sourire alors que moi j'avais les yeux bouffies par les larmes qui avaient coulées. "Tu as eut tord Vanille cette soirée était EX-TRA." 'Quel jour sommes nous Alexandra ?" "Je ne sais pas le 16 mai je crois..." 'Justement, nous sommes le 16. "Vanille..." "Non mais laisse tomber ! La fête était EX-TRA." Je remontais dans ma chambre avec une peine immense. Maintenant, il était impossible, que j'oublie mes seize ans... Mais bon, je ne suis pas rancunière alors je ne lui en ai jamais tenu rigueur... Disons simplement que je n'ai jamais plus appeler Marie, Alexandra, je ne pouvais plus le concevoir.

"Vanille tout va bien ?" "Laisse moi tranquille tu veux ! "Mais qu'est-ce que j'ai fait ???" "Arrête de me prendre pour une conne tu veux, maintenant oublie moi !" Je me dirigeais vers mon cours d'anglais le cœur en miettes. Mon petit ami m'avait trompé et j'en était absolument sur à cent pour cent. Je l'avais vu de mes propres yeux. Maintenant je ne voulais plus le revoir. Il était sorti avec cette blonde et je les avaient vu chez lui dans sa chambre. Je n'avais pas pu le supporter... Et dire qu'il m'avait envoyer des fleurs quelques heures auparavant. Mais quelques jours plus tard, il m'a coincé dans un recoin d'un casier et il m'a embrasser comme il ne m'avait jamais embrasser. Maintenant que j'avais la bec bouclé, il pouvait me parler tranquillement. "Je ne t'ai jamais trompé Vanille. Je ne te l'ai jamais dit mais je t'aime. La seule réponse que j'ai pu lui donner c'est un baiser passionné. Je ne sais toujours pas à ce jour qui lui a dit que je l'avais vu avec une autre mais je ne remercierais jamais assez cette personne. En tout cas, pour moi les études en France c'était vraiment le pied. J'apprenais mes langues tranquillement et surtout, j'étais avec l'homme que j'aimais... Mais voilà mon bonheur fut de courte durée quand papa décida qu'il était mieux pour nous de partir à New York et plus précisément à Manhattan. Ma sœur était contente d'aller là bas alors que moi je devais me séparer de mon copain. " Je dois te dire un truc Roman." " Oui moi aussi, écoute moi, je pars aux Etats-Unis et... "Moi aussi !!!! Mais comment tu as... " Marie." "Oh je vois..." "Tu lui en veux ?" "Nan..." Non, je ne lui en voulais pas mais c'est vrai que je n'aurais pas penser qu'elle lui aurait dit avant que moi je le fasse. Enfin, je devais retourner chez moi pour aider ma mère à faire les bagages.

"Ohhh Alexandra ! T'as pas entendu maman t'appel..." "Salut Vanille. Comment ça..." "Ouais salut Ivan, bon je vois que tu ne viendras pas nous aider, tu es trop occupée. Amusez vous bien ! Maman !!!! Il y a Ivan alors tu peux oublier Alexandra !" Je retournais dans ma chambre pour finir de faire ma valise. Le soir mon Roman venait à la maison me voir mais comme habituellement il passerait la nuit avec moi ou du moins nous dormirons simplement dans les bras l'un de l'autre et pas comme Maire et Ivan... Enfin après cette soirée, nous sommes allées à l'aéroport pour nous rendre à New York. Maintenant que nous sommes installés tout se passe pour le mieux. Mes cours, à la maison et avec Roman tout va pour le mieux même si nous nous sommes séparés, nous sommes devenus les meilleurs amis du monde. Il n'y a plus aucun sous entendu entre nous et même je crois que notre histoire est plus ou moins effacé de nos mémoires. Mais je sens que pour Marie ça ne va pas comme elle le voudrait. Enfin, peut être qu'un jour elle me fera assez confiance pour qu'elle se confie à moi. En attendant, tout le monde dit que je suis un peu trop sage alors il va falloir que je change un peu pour faire oublier la rose blanche que j'étais... Surtout que je préfère les roses rouges... »


Parle nous bien, parle nous encore :
 



DERRIÈRE L'ÉCRAN

Prénom/Pseudo Marjo
Âge Presque 19 ans.
Activité 5/7
Impression Wahouuuu je m'inscris de suite (et je l'ai fait ^^)
A tu signé le réglement ? Le code
Spoiler:
 



Dernière édition par C. Vanille Salieri le Lun 20 Déc - 9:31, édité 6 fois
C. Vanille SalieriJe danse peins jusqu'à rire...avatar Féminin Popularité : 47
Arrivée dans le campus : 20/12/2010
Réputation : 0

Identity card
ma deuxième famille : painting soul
chiche de faire un rp? : YES √
jeracontemalife.com :
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: je danse jusqu'à rire ♥ Lun 20 Déc - 6:44

bienvenue ♥
Z. Winter Blacklove
I want to meet Mr Tummus
avatarPopularité : 116
Arrivée dans le campus : 17/12/2010
Réputation : 0
QG : colombia

Identity card
ma deuxième famille : painting soul
chiche de faire un rp? : YES √
jeracontemalife.com :
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: je danse jusqu'à rire ♥ Lun 20 Déc - 6:45

Bienvenue Bestounette et bonne chance pour ta fiche ♥
M. Juni Slainece n'est pas anodin si le mot adhésif est du genre masculinavatar Féminin Popularité : 41
Arrivée dans le campus : 20/12/2010
Réputation : 0
QG : Columbia

Identity card
ma deuxième famille : rock and roll
chiche de faire un rp? : YES √
jeracontemalife.com :
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: je danse jusqu'à rire ♥ Lun 20 Déc - 6:57

    Merci à vous deux ♥
    Au final j'ai pris Clémence ma Bestounette xD
C. Vanille SalieriJe danse peins jusqu'à rire...avatar Féminin Popularité : 47
Arrivée dans le campus : 20/12/2010
Réputation : 0

Identity card
ma deuxième famille : painting soul
chiche de faire un rp? : YES √
jeracontemalife.com :
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: je danse jusqu'à rire ♥ Lun 20 Déc - 7:01

Ah ben tant que tu arrives à la jouer, tant mieux ♥
Et moi, j'ai choisi Shenae tout compte fait =D
M. Juni Slainece n'est pas anodin si le mot adhésif est du genre masculinavatar Féminin Popularité : 41
Arrivée dans le campus : 20/12/2010
Réputation : 0
QG : Columbia

Identity card
ma deuxième famille : rock and roll
chiche de faire un rp? : YES √
jeracontemalife.com :
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: je danse jusqu'à rire ♥ Lun 20 Déc - 7:03

clémence 13
Z. Winter Blacklove
I want to meet Mr Tummus
avatarPopularité : 116
Arrivée dans le campus : 17/12/2010
Réputation : 0
QG : colombia

Identity card
ma deuxième famille : painting soul
chiche de faire un rp? : YES √
jeracontemalife.com :
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: je danse jusqu'à rire ♥ Lun 20 Déc - 8:54

    J'espère avoir de bon lien avec vous deux ♥
C. Vanille SalieriJe danse peins jusqu'à rire...avatar Féminin Popularité : 47
Arrivée dans le campus : 20/12/2010
Réputation : 0

Identity card
ma deuxième famille : painting soul
chiche de faire un rp? : YES √
jeracontemalife.com :
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: je danse jusqu'à rire ♥ Lun 20 Déc - 9:01

    tu me perturbe très chère.
    ton avatar s'appelle clémence, comme moi. et ton prénom est vanille, comme mon cheval :nameoh: je suis in love de tes choix, autant d'avatar, de titre, que de prénoms et nom de famille ♥️ bienvenue parmis nous et je te souhaite de bien t'amuser sur CI. bonne chance pour ta fiche et si tu à n'importe qu'elles questions, n'hésite pas, le staff est là pour toi I love you

_________________


On essaie de se dire que la réalité vaut mieux que le rêve. On se persuade qu’il vaut mieux ne pas rêver du tout. Les plus solides d’entre nous, les déterminés s’accrochent à leurs rêves. Il arrive aussi qu’on se retrouve en face d’un rêve tout neuf qu’on avait jamais envisagé. Un jour on se réveille, et contre toute attente, l’espoir renaît, et avec un peu de chance on se rend compte, en affrontant les événements, en affrontant la vie, que le véritable rêve, c’est d’être encore capable de rêver...
Maïa-Alix. Y R-Cunningham
SEXYMAÏADMIN
avatar Féminin Popularité : 333
Arrivée dans le campus : 23/10/2010
Réputation : 0
QG : COLUMBIA ♥

Identity card
ma deuxième famille : adventure people
chiche de faire un rp? : YES √
jeracontemalife.com :
Voir le profil de l'utilisateur http://cruelintentions.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: je danse jusqu'à rire ♥ Lun 20 Déc - 9:25

    J'ai qu'une chose à dire : je suis trop forte xD
    Et en plus ce n'est pas voulu ^^

    C'est gentillll et je proclame vouloir un super lien de la mort qui tue avec toi ^^ si tu le veux bien ♥

    Je pense avoir fini ma fiche ^^

C. Vanille SalieriJe danse peins jusqu'à rire...avatar Féminin Popularité : 47
Arrivée dans le campus : 20/12/2010
Réputation : 0

Identity card
ma deuxième famille : painting soul
chiche de faire un rp? : YES √
jeracontemalife.com :
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: je danse jusqu'à rire ♥ Lun 20 Déc - 9:28

    j'avoue j'avoue, tu est douée :p bien sur que je le veux bien, comment oserais-je refusée un lien avec une si sympathique membre ? génial, je m'occupe personnellement de ton cas ♥ ( dis comme ca, c'est flippant oui )

_________________


On essaie de se dire que la réalité vaut mieux que le rêve. On se persuade qu’il vaut mieux ne pas rêver du tout. Les plus solides d’entre nous, les déterminés s’accrochent à leurs rêves. Il arrive aussi qu’on se retrouve en face d’un rêve tout neuf qu’on avait jamais envisagé. Un jour on se réveille, et contre toute attente, l’espoir renaît, et avec un peu de chance on se rend compte, en affrontant les événements, en affrontant la vie, que le véritable rêve, c’est d’être encore capable de rêver...
Maïa-Alix. Y R-Cunningham
SEXYMAÏADMIN
avatar Féminin Popularité : 333
Arrivée dans le campus : 23/10/2010
Réputation : 0
QG : COLUMBIA ♥

Identity card
ma deuxième famille : adventure people
chiche de faire un rp? : YES √
jeracontemalife.com :
Voir le profil de l'utilisateur http://cruelintentions.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: je danse jusqu'à rire ♥ Lun 20 Déc - 9:30

    Oui oui très flippant xD
    Je t'avoue un truc c'est que j'utilise souvent la même histoire alors il se peu que les noms ne concordent pas tout le temps mdrrr
C. Vanille SalieriJe danse peins jusqu'à rire...avatar Féminin Popularité : 47
Arrivée dans le campus : 20/12/2010
Réputation : 0

Identity card
ma deuxième famille : painting soul
chiche de faire un rp? : YES √
jeracontemalife.com :
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: je danse jusqu'à rire ♥ Lun 20 Déc - 9:48

    WHAOUH première chose, maïa et vanille se ressemble au moins sur un point, leur adoption ♥ j'aime beaucoup ton histoire et ta façon d'écrire. cette légèreté est bonne. j'allais te dire de compléter ton profil, mais tu m'a devancée, bien (: je te valide bien sur. ton code est bon, je l'édite. tu peux désormais aller poster ta fiche de liens et ta fiche de topics, ainsi que visiter les sujets hasard ou défis du rp, demandes de rang ect entres autres. n'hésite surtout pas à venir squatter la box dés que tu en a l'occasion, je t'y encourage même vivement (a) je te met ta couleur et je lock ta présentation. je te souhaite bien sur de bien t'amuser parmi nous ♥

_________________


On essaie de se dire que la réalité vaut mieux que le rêve. On se persuade qu’il vaut mieux ne pas rêver du tout. Les plus solides d’entre nous, les déterminés s’accrochent à leurs rêves. Il arrive aussi qu’on se retrouve en face d’un rêve tout neuf qu’on avait jamais envisagé. Un jour on se réveille, et contre toute attente, l’espoir renaît, et avec un peu de chance on se rend compte, en affrontant les événements, en affrontant la vie, que le véritable rêve, c’est d’être encore capable de rêver...
Maïa-Alix. Y R-Cunningham
SEXYMAÏADMIN
avatar Féminin Popularité : 333
Arrivée dans le campus : 23/10/2010
Réputation : 0
QG : COLUMBIA ♥

Identity card
ma deuxième famille : adventure people
chiche de faire un rp? : YES √
jeracontemalife.com :
Voir le profil de l'utilisateur http://cruelintentions.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: je danse jusqu'à rire ♥

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

je danse jusqu'à rire ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Calypso || Le goût de la liberté se danse jusqu'au bout de l'aube (100%)» Jusqu'a mort s'ensuive... (Linoël, Idryl, Luna, Sanzo, Shrys» Une Danse avec l'Ange Démoniaque, Nyx Hela» Pétion –Ville ; mairesse Ludie Parent ap danse kompas !» "Je veux qu'on rie...Je veux qu'on danse...Je veux qu'on s'amuse comme des fous !" [Julia]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE MIRACLE DE LA GRANDE AVENTURE COMMENCE :: . DOSSIERS D'INSCRIPTIONS, SVP. :: . ACCEPTÉ, BIENVENUE PARMI NOUS.-
Sauter vers:
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit