AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Alisha ◙ I wish you couldn't figure me out;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Alisha ◙ I wish you couldn't figure me out; Mar 21 Déc - 3:11

    (c) to Lighted Fireflies


Alisha Cami Evans






IDENTITY CARD

Âge 21 ans
Statut Célibataire
Etudes Journalisme
Nationalité Américaine
Groupe brain the life.
Résidence Hartley
Avatar Candice Accola



Parce que chacun est unique

-Qu'est ce qu'il a fait encore ?
-Il a menacé mon copain, maintenant il ne voudra plus jamais me revoir.
-T'es vraiment chiant quand tu t'y mets, t'en as pas marre de terroriser les mecs qu'on rencontre ?
-Non, c'est mon devoir de grand frère, en plus t'aurais du voir la tête de ce type.

Les trois enfants Evans se retrouvaient tous les trois dans le salon, sa petite soeur venait de rentrer comme une furie en claquant la porte, son grand frère juste derrière passa à son tour la porte d'entrée, lui dans un tout autre état, il était prit d'un fou rire. Comme toujours dans cette famille, il y'avait des cris, des rires, des larmes, mais malgré leurs différences, les trois frère et soeurs s'entendent à merveille, et supportent tant bien que mal, les défauts des autres. Alisha quoique souvent déconcertée par les élans protecteurs de son frère, savait qu'il le faisait avec une bonne intention et plus d'une fois il l'avait sortie de situations dans lesquelles elle s'était fourrée et qui aurait mal tournée si il n'avait pas était là. Avec les années, elle était devenue plus proche de son frère, pas beaucoup plus âgé qu'elle, arrivé à l'adolescence ils se couvraient mutuellement pour échapper à la surveillance des parents. Avec sa petite soeur c'est différent elle est plus protectrice, la dernière Evans à deux chieurs pour le prix d'un sur le dos, mais Alisha sait ne pas être trop envahissante, elle est toujours là pour sa petite soeur si elle a besoin de quoique se soit.


-Putin, on a fait une connerie, faut pas en parler.
-Mais...
-Non pas de mais, t'es la meilleure amie de ma petite soeur, j'ai déconné.
-Tu vas pas me jeter dehors quand même ?!
-Si, et il ne s'est jamais rien passé, on oublie, c'était une erreur.

Ce qui aurait du être l'un des événements les plus important de sa vie n'a pas vraiment tourné comme Alisha l'aurait souhaité. Lui, il était le grand frère de sa meilleure amie, bien sur il ne la remarquait pas, et pourtant, elle était folle de lui. Durant des années, elle a espéré qu'il la regarde, folle amoureuse de lui, ce jour là sans savoir ce qui avait vraiment changé, il lui a montré l'intérêt qu'elle attendait. Elle a vécut sa première fois, avec son premier amour, et ce qui avait si bien commencé, n'a pas eu la fin qu'elle espérait, il l'a jeté hors du lit au petit matin pour que personne ne la voit. Cette première expérience lui a brisé le coeur, elle n'a jamais dis qui était le garçon de sa première fois. Quelques temps après, elle a déménagé pour New York, croyant pouvoir oublier cette histoire humiliante mais ils se retrouvent dans la même université, Alisha aurait préféré retrouver sa meilleure amie, mais son frère, elle s'en serait bien passée. Elle prend d'ailleurs un malin plaisir surtout si il est dans les parages à dire qu'il était nul, et que ça ne valait pas du tout le coup. Au fond, elle est passée à autre chose depuis longtemps, mais c'est tellement drôle. Ils pourraient arriver à s'entendre, mais pour ça il faudrait qu'ils se décident à avoir une véritable conversation.


-Tu viens boire un café après les cours ?
- Oui bien sur et un ciné ça te dis ?
- Avec plaisir !

Et puis il y'a ses amis, Alisha ne pourrait pas se passer d'eux, ils sont toujours là pour elle, comme elle l'est pour eux. La blondinette fait passer ses amitiés avant le reste. Ce sont eux qui la connaissent bien, ils savent que c'est une fille sous des apparences posée, qui peut être une véritable bout en train. Elle adore rire, à parfois des idées folles, elle se lâche totalement, avec ses amis et sa famille. Le reste du temps, elle est plutôt discrète, ce n'est pas le genre de personne qui ira discuter avec tout le monde lors d'une soirée. Un brin timide, il n'est pas rare de la voir rougir lorsqu'elle est gênée ou prise au dépourvu. Il faut la connaître pour qu'elle vous laisse voir toutes les facettes de sa personnalité, si on s'arrête au premier abord, Alisha pourra vous paraître sans intérêt et pourtant...


-Comment t'as pu me faire ça, t'es un enfoiré.
-Attends, je vais t'expliquer, je suis désolé.
-Je me fous de tes explications, j'ai vraiment été conne de t'aimer.

Deux ans de relations qui partait en fumé, Alisha venait d'arriver dans la chambre de Jules, mais ce cher petit ami n'était pas seul, endormi à moitié l'un sur l'autre, une autre fille était à la place qu'elle occupait habituellement. Connaissant le passé du jeune homme, elle avait mit longtemps à lui faire confiance et à croire qu'il l'aimait vraiment. Pendant deux ans elle avait cru qu'il avait changé, qu'il n'était plus le coureur qu'elle avait connu, en moins d'une seconde tout était terminé. Jules était le deuxième garçon dont elle était vraiment amoureuse, et une fois de plus ça ne se finissait pas comme prévu. Désormais, elle y réfléchirait à deux fois, avant de s'attacher à un bourreau des coeurs, ils finissent toujours par vous trahir. Jules, c'est clair, elle le raye de sa vie, plus jamais elle ne veut entendre parler de lui. Mais c'est plus facile à dire qu'à faire, tourner la page complètement sur deux ans d'amour qu'elle croyait éternel, foutu contes de fée, il serait temps qu'elle grandisse et ne croit plus au prince charmant de toute façon il n'existe pas.


-C'était super drôle. Fous moi la paix !!
-Agressive, Barbie Californie, intéressant.
-C'est un genre de bizutage que vous faites à tous les nouveaux ?
-Non c'est un traitement de faveur que je réserve rien que pour toi.

Ce sont les premiers mots que se sont échangés Alisha et Manoah, faire de la nouvelle sa tête de turc, trop tentant pour l'ado rebelle qui se fout de tout typique. Elle a atterrit dans le même lycée que lui à son plus grand malheur. La mettre hors d'elle, c'est son passe temps favoris, et ça dure depuis 5 ans, d'ailleurs c'est bien la seule chose qu'elle l'a vu ne pas abandonner au bout de 5 minutes comme il fait toujours. Ce petit jeu ne semble pas le lasser, loin de là. Allez savoir pourquoi le jeune homme fait preuve d'un tel acharnement à son encontre, même elle n'en a aucune idée. Une seule chose est sure pour la jeune femme, ils se détestent autant l'un que l'autre. Quoique, de tels efforts pour se détester ça doit bien cacher quelque chose. Il l’insupporte, toujours à la chercher, il la trouve trop coincée, trop rangée, trop banale, elle ne supporte pas sa prétention, son je m'en foutisme et sa débauche. Et pourtant, au fil des années, cette gueguerre fini par l'amuser plutôt qu'autre chose, elle en arrive même à ressentir un manque lorsqu'elle ne la pas vu d'un moment, à croire qu'elle devient folle. Jamais elle ne pourrait avoir d'autres sentiments pour lui que de la haine, c'est impossible et pourtant, il ne faut jamais dire jamais.


-Mademoiselle Evans, le devoir que vous m'avez rendu..
-Je sais, j'aurais pu faire mieux, mais..
-Non pas du tout, je vous ai mis A+, c'est du très bon travail.
-Merci, Monsieur.
-Il y'a un concours pour le New York Times, vous devriez vous inscrire.

Quoi de plus naturel, pour une curieuse invétérée comme Alisha que la voie du journalisme, elle adore écrire, des sujets sérieux, d'autres moins, et pour le moment il lui serait impossible de choisir entre le journalisme d'investigation, ou pouvoir allier plaisir et travail en pouvant écrire dans un magasine de mode. Sa mère est une grande créatrice de mode, elle a donc baigné dans cet univers depuis toute petite, elle s'y connaît comme personne. Seulement avoir une mère si connue n'a pas que des avantages, souvent considéré comme une fille à maman qui peut obtenir tout ce qu'elle souhaite en claquant des doigts, il faut qu'Alisha montre qu'elle en a plus dans la cervelle que se que l'on croit. En tout cas, même si avec les étudiants ce n'est pas toujours le cas, ses professeurs la considèrent comme une très bonne étudiante, travailleuse, qui pourrait bien aller très loin si elle poursuit ses efforts.


Parle nous bien, parle nous encore :
 



DERRIÈRE L'ÉCRAN

Prénom/Pseudo Flo
Âge In the real life ?
Activité Ta fréquence de connection au forum par semaine ? 4-5/7
Impression Ce que tu t'es dis quand tu a débarqué sur CI ? Je reste
Comment as-tu connu le forum ? D'où tu l'as connu ? PRD
A tu signé le réglement ? Oui go explications
Le code
Spoiler:
 



Dernière édition par Alisha C. Evans le Mer 22 Déc - 5:17, édité 7 fois
Alisha C. Evansavatar Féminin Popularité : 12
Arrivée dans le campus : 21/12/2010
Réputation : 0

Identity card
ma deuxième famille : brain the life
chiche de faire un rp? :
jeracontemalife.com :
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alisha ◙ I wish you couldn't figure me out; Mar 21 Déc - 3:15

Je savais que t'allais prendre cette forme de présentation ! mouahahah

BIENVENUE MON COEUR !!!! 32 :love: 🇸🇨 Courage pour ta fiche hein ? Préserve un peu ton énergie pour ce soir ! 41 (part loin loin loin )

Candice A. 38 22
Mathéo A. CollinsavatarPopularité : 36
Arrivée dans le campus : 20/12/2010
Réputation : 0

Identity card
ma deuxième famille : adventure people
chiche de faire un rp? : YES √
jeracontemalife.com :
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alisha ◙ I wish you couldn't figure me out; Mar 21 Déc - 3:28

    Agrrrw. Bienvenue.
Persée-Avery R-Cunninghamavatar Féminin Popularité : 238
Arrivée dans le campus : 19/12/2010
Réputation : 0
QG : Dans ton ulc.

Identity card
ma deuxième famille :
chiche de faire un rp? :
jeracontemalife.com :
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alisha ◙ I wish you couldn't figure me out; Mar 21 Déc - 3:38

Mon Homme :love: 32 pour la présa' je sais pas encore quelle forme je vais prendre 34 et oui toujours aussi indécise 🇳🇦
T'as bien raison de partir loin, quelle image tu donnes 🇳🇦 !! 53

Merci Persée, 32 !!!
Alisha C. Evansavatar Féminin Popularité : 12
Arrivée dans le campus : 21/12/2010
Réputation : 0

Identity card
ma deuxième famille : brain the life
chiche de faire un rp? :
jeracontemalife.com :
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alisha ◙ I wish you couldn't figure me out; Mar 21 Déc - 3:51

bienvenue :)
Z. Winter Blacklove
I want to meet Mr Tummus
avatarPopularité : 116
Arrivée dans le campus : 17/12/2010
Réputation : 0
QG : colombia

Identity card
ma deuxième famille : painting soul
chiche de faire un rp? : YES √
jeracontemalife.com :
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alisha ◙ I wish you couldn't figure me out; Mar 21 Déc - 5:23

¤ Aloa Alisha :caddie:
> Bonne continuation pour ta présentation et amuse toi bien parmi des petits moutons roses fluos distributeur de vodka et en forme de chocolat comme nous 😄
> Code ok ! 39
Deamon L. Blessingtonavatar Masculin Popularité : 26
Arrivée dans le campus : 30/10/2010
Réputation : 0

Identity card
ma deuxième famille : adventure people
chiche de faire un rp? : NOP ✖
jeracontemalife.com :
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alisha ◙ I wish you couldn't figure me out; Mar 21 Déc - 6:01

Bienvenue, bonne continuation pour ta fiche , très joli perso' ♥️

& Maxwell c'moi qui dit Mouton nah :mort:

Mais je t'aime Max plus que tout d'amour et d'eau fraiche ♥️
Leila Devosavatar Féminin Popularité : 56
Arrivée dans le campus : 19/12/2010
Réputation : 0

Identity card
ma deuxième famille : painting soul
chiche de faire un rp? : YES √
jeracontemalife.com :
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alisha ◙ I wish you couldn't figure me out; Mar 21 Déc - 9:50

    bon dieu, la fameuse amie de mathéo ( hé ouai, je sais tout (a) maggle ). bienvenue à toi sur CI et merci beaucoup de nous avoir rejoins ♥️ excellent choix d'avatar. candice est juste fantasmagorique. bonne chance pour la fin de ta fiche, et si question est, n'hésite pas, on est la pour toi I love you

_________________


On essaie de se dire que la réalité vaut mieux que le rêve. On se persuade qu’il vaut mieux ne pas rêver du tout. Les plus solides d’entre nous, les déterminés s’accrochent à leurs rêves. Il arrive aussi qu’on se retrouve en face d’un rêve tout neuf qu’on avait jamais envisagé. Un jour on se réveille, et contre toute attente, l’espoir renaît, et avec un peu de chance on se rend compte, en affrontant les événements, en affrontant la vie, que le véritable rêve, c’est d’être encore capable de rêver...
Maïa-Alix. Y R-Cunningham
SEXYMAÏADMIN
avatar Féminin Popularité : 333
Arrivée dans le campus : 23/10/2010
Réputation : 0
QG : COLUMBIA ♥

Identity card
ma deuxième famille : adventure people
chiche de faire un rp? : YES √
jeracontemalife.com :
Voir le profil de l'utilisateur http://cruelintentions.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alisha ◙ I wish you couldn't figure me out; Mer 22 Déc - 5:14

¤ Il me semble que ce soit finit mais je demande confirmation *out*
> So ?
Deamon L. Blessingtonavatar Masculin Popularité : 26
Arrivée dans le campus : 30/10/2010
Réputation : 0

Identity card
ma deuxième famille : adventure people
chiche de faire un rp? : NOP ✖
jeracontemalife.com :
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alisha ◙ I wish you couldn't figure me out; Mer 22 Déc - 5:21

Merci à tout le monde pour les Bienvenue, ça fait plaisir une bonne ambiance comme ça !! 18 39

Max, oui elle est bien terminée j'hésitais à modifier quelques trucs, je suis une éternelle insatisfaite. ^^
J'espère que ça conviendra. 32
Alisha C. Evansavatar Féminin Popularité : 12
Arrivée dans le campus : 21/12/2010
Réputation : 0

Identity card
ma deuxième famille : brain the life
chiche de faire un rp? :
jeracontemalife.com :
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alisha ◙ I wish you couldn't figure me out; Mer 22 Déc - 5:38

¤ Un avatar plein de beauté, une présentation achevée dans les délais donnés, un code validé et un règlement signé, rien d'autre à demander de la part d'une jeune fille qui promet d'être aimée ! Autrement dit, tu es validé par l'homme déjanté que j'ai l'honneur d'avoir été et d'être durant tout plein d'années *out* Hum hum, très bonne présentation, tout est ok, je déplace & verrouille 39 🇸🇨 😄
> Un administrateur te mettra ta couleur ( encore et encore des rimes ) 13
Deamon L. Blessingtonavatar Masculin Popularité : 26
Arrivée dans le campus : 30/10/2010
Réputation : 0

Identity card
ma deuxième famille : adventure people
chiche de faire un rp? : NOP ✖
jeracontemalife.com :
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alisha ◙ I wish you couldn't figure me out;

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Alisha ◙ I wish you couldn't figure me out;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» La figure de style, une approche percutante | Renan le Guerec» Maelstrom Games» Une bataille à l'aube...» La métaphore» [ANNÉE 7] Sélection équipe de Serdaigle
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE MIRACLE DE LA GRANDE AVENTURE COMMENCE :: . DOSSIERS D'INSCRIPTIONS, SVP. :: . ACCEPTÉ, BIENVENUE PARMI NOUS.-
Sauter vers:
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Vampire