Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez|

POLLY ♣ take that bottle to the head, and let me see you fly.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: POLLY ♣ take that bottle to the head, and let me see you fly. POLLY ♣ take that bottle to the head, and let me see you fly. Icon_minitimeMar 21 Déc - 3:56

    (c) to dreams <3


Polly Saoirse C-WARHOL






IDENTITY CARD

POLLY ♣ take that bottle to the head, and let me see you fly. Rvj3bp
Âge dix-neuf petites années, je peine à atteindre la vingtaine, s'en est désesperant.
Statut dans une relation libre je dirais.
Etudes troisième année de psychologie.
Nationalité avec mes allures de surfeuse négligée, je suis pourtant une pure new-yorkaises. sorry to disappoint you guys (a)
Groupe rock"n"roll all night.
Résidence ça a l'air coolos chez les River Hoganois.
Avatar britt robertson la plus belle (L).



Parce que chacun est unique


Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires.

« Mademoiselle, comme je vous l'ai déjà demandé trois fois, quel est votre nom ? » « Polly Saoirse Warhol. » « Et votre véritable nom ? » « Polly Saoirse je vous dis, mais vous pouvez m'appelez Sao, ou Popo ou .. » « ASSEZ ! » « J'ai aussi un ami qui me surnomme Saoso, mais je ne suis pas fan. » « Taisez-vous. » « Il faut savoir, il y a cinq minutes vous me priiez de parler, et maintenant vous voulez que je me taise. Vous êtes pire que wikipourri. » « Sale gosse, ça t'amuse hein ? » « Assez oui. J'aime bien sentir les adultes en situation d'infériorité, ça les enrage, et moi je jubile. » « Jubile, du verbe jubiler .. Peu de de personnes de ton âge utilise ce verbe, tu as de bonnes notes à l'école ? » « Oh je vous en prie, vous êtes si naîf ! Vous pensez réellement que je vais tomber si facilement ? si je suis celle que vous pensez que je suis, vous devriez savoir que je suis plus maligne que ça. Vous décidement, vous êtes un très mauvais flic. Vous savez flic, du verbe flicker, cela est-il assez approprié à mon âge pour vous ? »

Mardi matin, il me semblait, dans une cave quelque part aux alentours de Columbia. J'étais là depuis tellement longtemps que j'en avais perdu la notion du temps, les heures s'enchainaient tout comme ses questions à la con. A ce moment très précis j'aurais tué pour une douche, une bonne douche chaud, ou pourquoi pas un bain ? Je n'écoutais plus ce russe me baragouiner en anglais, je ne supportais plus sa voix, son visage, son petit rire nerveux trahissant sa perte de patience. Au moins nous avions cela en commun, l'empressement de quitter cet endroit glauque, cette espèce de cave puante. On se serait cru dans un remake d'un très mauvais film d'horreur. Le type murmura quelque chose en russe, ça semblait sanglant, m'enfin qu'est-ce que j'y connaissais au russe moi. Une petite table en bois ornait cette luxueuse pièce, si je puis dire, et je me trouvais assise à cette table sur un tabouret qui pouvait rendre l'âme à tout moment. Heureusement pour moi, je n'étais pas lourde. Son léger coup de pied contre le pied de la table m'irritait, que voulait-il à la fin ? La vérité je suppose, comme ses confrères. Une vérité tellement bien cachée que je l'ignorais moi-même, qu'avais-je donc de si merveilleux pour que la mafia russe soit à mes trousses depuis ma naissance ? pourquoi ma mère m'avait-elle abandonné aux bras de gentils africains dans le fin fond de la brousse alors que je ne dépassais guère les six mois ? et surtout, la question de ma vie, pourquoi ma mère avait-elle été assassinée ?

Il parait que ma mère était une Einstein russe, un génie des maths, du français, de tout ce que vous voulez, une lumière quoi. Et il parait qu'elle travaillait pour le FBI russe, c'est tout ce que je pus tirer de mes parents, adoptifs ? J'ai grandi en Afrique, dans une case, j'étais une vraie gosse sauvage, les lions et les serpents n'ont plus de secrets pour moi. Apparement ma mère m'aurait déposé ici un lundi matin, c'était le vingt-quatre décembre d'ailleurs, elle trouva cette famille et les pria de prendre soin de moi, qu'elle reviendrait vite. Dix ans plus tard j'étais toujours là, et elle avait perdu la vie. On la lui avait retiré plutôt, dès l'âge de sept ans je compris que la mafia russe n'y était pas pour rien, et que si je me trouvais au fin fond de l'Afrique à ce moment précis, elle y était également pour quelque chose. Les Cohen m'élevèrent comme leur propre fille, en un tour de cil je les charmis, dès mon premier regard. Je n'ai jamais sû pourquoi les Cohen vivaient en Afrique, mais en tous cas on y était bien : j'avais apprivoisé les éléphants et ma mère me faisait l'école à la maison, bien que je sois trèès avancée pour mon page. Malheureusement cette belle vie ne dura pas pour toujours et vint le temps pour moi où je dus quitter mon utopie. Âgée de quinze ans, je découvrais la ville pour la première fois : le bruit, la pollution, les gens.

[justify]
En recherche.


uc



Dernière édition par P. Saoirse C-Warhol le Dim 26 Déc - 11:52, édité 28 fois
P. Saoirse C-WarholP. Saoirse C-Warhol Féminin Popularité : 50
Arrivée dans le campus : 23/10/2010
Réputation : 0


POLLY ♣ take that bottle to the head, and let me see you fly. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: POLLY ♣ take that bottle to the head, and let me see you fly. POLLY ♣ take that bottle to the head, and let me see you fly. Icon_minitimeMar 21 Déc - 3:56

Parle nous bien, parle nous encore :



DERRIÈRE L'ÉCRAN

POLLY ♣ take that bottle to the head, and let me see you fly. Rvj3bp
Prénom/Pseudo Clarachou (a)
Âge dix-sept ans le mois prochain, déconnez pas.
Activité tous les jours, geek un jour geek toujours.
Impression Ce que tu t'es dis quand tu a débarqué sur CI ?
Comment as-tu connu le forum ? LOL Arrow
A tu signé le réglement ? trou du cul, c'est même moi qui l'ai redigé tiens !
Le code
Spoiler:



Dernière édition par P. Saoirse C-Warhol le Dim 26 Déc - 11:07, édité 1 fois
P. Saoirse C-WarholP. Saoirse C-Warhol Féminin Popularité : 50
Arrivée dans le campus : 23/10/2010
Réputation : 0


POLLY ♣ take that bottle to the head, and let me see you fly. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: POLLY ♣ take that bottle to the head, and let me see you fly. POLLY ♣ take that bottle to the head, and let me see you fly. Icon_minitimeMar 21 Déc - 3:57

bienvenue :)
Z. Winter Blacklove
I want to meet Mr Tummus
Z. Winter BlacklovePopularité : 116
Arrivée dans le campus : 17/12/2010
Réputation : 0
QG : colombia

Identity card
ma deuxième famille : painting soul
chiche de faire un rp? : YES √
jeracontemalife.com :

POLLY ♣ take that bottle to the head, and let me see you fly. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: POLLY ♣ take that bottle to the head, and let me see you fly. POLLY ♣ take that bottle to the head, and let me see you fly. Icon_minitimeMar 21 Déc - 5:47



    c'est bien, tu as posté ta fiche, continue comme ça 8
    Soutien mutuel entre procrastinates de la fiche de présa !
Pia Georgie SandroPia Georgie SandroPopularité : 21
Arrivée dans le campus : 20/12/2010
Réputation : 0

Identity card
ma deuxième famille : rock and roll
chiche de faire un rp? :
jeracontemalife.com :

POLLY ♣ take that bottle to the head, and let me see you fly. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: POLLY ♣ take that bottle to the head, and let me see you fly. POLLY ♣ take that bottle to the head, and let me see you fly. Icon_minitimeMar 21 Déc - 5:58

Welcome ♥
Leila DevosLeila Devos Féminin Popularité : 56
Arrivée dans le campus : 19/12/2010
Réputation : 0

Identity card
ma deuxième famille : painting soul
chiche de faire un rp? : YES √
jeracontemalife.com :

POLLY ♣ take that bottle to the head, and let me see you fly. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: POLLY ♣ take that bottle to the head, and let me see you fly. POLLY ♣ take that bottle to the head, and let me see you fly. Icon_minitimeMar 21 Déc - 9:58


    merci à tous les trois; pia j'avance lentement, mais sûrement. mais très lentement quand même :mort:
P. Saoirse C-WarholP. Saoirse C-Warhol Féminin Popularité : 50
Arrivée dans le campus : 23/10/2010
Réputation : 0


POLLY ♣ take that bottle to the head, and let me see you fly. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: POLLY ♣ take that bottle to the head, and let me see you fly. POLLY ♣ take that bottle to the head, and let me see you fly. Icon_minitimeVen 24 Déc - 5:39

Vaut mieux doucement et surement que vite fait et bacler ma belle ;)
Bienvenue ♥
Spencer E.MackenzieSpencer E.Mackenzie Féminin Popularité : 123
Arrivée dans le campus : 19/12/2010
Réputation : 0
QG : SDF pour le moment .

Identity card
ma deuxième famille : adventure people
chiche de faire un rp? : YES √
jeracontemalife.com :

POLLY ♣ take that bottle to the head, and let me see you fly. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: POLLY ♣ take that bottle to the head, and let me see you fly. POLLY ♣ take that bottle to the head, and let me see you fly. Icon_minitime

Contenu sponsorisé

POLLY ♣ take that bottle to the head, and let me see you fly. Empty
Revenir en haut Aller en bas

POLLY ♣ take that bottle to the head, and let me see you fly.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE MIRACLE DE LA GRANDE AVENTURE COMMENCE :: . DOSSIERS D'INSCRIPTIONS, SVP. :: . ACCEPTÉ, BIENVENUE PARMI NOUS.-
Sauter vers:
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit