AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Mano' to Manoah . Un étrange spécimen =D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Mano' to Manoah . Un étrange spécimen =D Mar 21 Déc - 23:08

    (c) LORA


Manoah Alistan Collins






IDENTITY CARD

Âge XXII
Statut Célibataire
Etudes SPORT ÉTUDE
Nationalité D'ici et d'ailleurs .. mais plutôt d'ici
Groupe fucking trenty bitch
Résidence Résidence Hartley
Avatar Ian Somerhalder



Parce que chacun est unique

Depuis tout jeune déjà, il était connu pour ne jamais réussir ou bien faire les choses comme tout le monde. Une vraie plaie pour lui car jeune il prenait toujours très mal sa maladresse, car dès qu'il optait pour faire quelque chose alors ça tournait mal. D'ailleurs ses parents pensaient qu'il le faisait exprès, du coup il ramassait souvent pour rien, et même en faisant tout pour que ça marche, cela aboutissait toujours d'une manière différente. Il a toujours grandit dans cette ville, arrivant petit mais y vivant jusqu'à maintenant, toujours la même bande d'amis et un cercle de fréquentations identiques. Ses parents ont finit par vouloir tenter quelque chose mais ce fût un peu peine perdu d'avance. « Votre fils n'est pas idiot ou attardé monsieur Collins ... », « Alors qu'est ce qu'il est ? » , « Tout va très bien, au contraire il a un QI très élevé ... il est juste maladroit », « Vous lui faites passer tout ces tests pour me dire qu'il est juste ... maladroit » , « Exactement, cela n'est pas donné à tout le monde, bien qu'on soit tous plus ou moins maladroit certaines fois, votre fils a juste ce soucis plus développé que la normale ... », « Il doit surement tenir ça du côté de ma femme ... je vois pas ça autrement ... y'a pas un traitement pour ça ?» , « Tentez la patte de lapin, qui sait ... », « ... marrez-vous, allez fils on rentre à la maison ... »

Le seul moyen d'être sûr de quelque chose en principe, c'est de tester. Bien sûr y'a un risque qu'on ne peut pas nier, car on sait jamais ce qui peut se produire comme conséquence d'un échec ou d'une réussite. Mais ça serait mal connaitre Mano' pour savoir que ça serait le premier à se jeter dans la gueule du loup, même en sachant par avance que ça peut être un chou blanc total, tant pis il tenterait de s'amuser avant tout, et de finir par hausser les épaules en disant un "tant pis" si ça n'aboutit à rien. Avec la gente féminine il fonctionne ainsi, une proie qui n'est pas toujours pour une partie sexuelle mais pour une compagnie ou une envie de présence à combler, préparant le terrain il finit par se lancer et parfois voir même souvent son côté maladroit, fait que ça rate complet. « Attend tu comptes attirer l'attention comment sur elle ? », « Je ne sais pas encore, juste que dès que je compte l'apercevoir alors je lui ferais savoir que j'existe » « J'aimerais bien voir ça, surtout que tu t'attaques pas à n'importe quelle gazelle », « Tu crois quoi, que j'aime le premier prix ou quoi ... je vaux mieux qu'une moule pas fraiche » « En même temps évite de lui sortir ce genre de mots là ... », « Je suis pas fou » « Tiens en parlant de moule ... ça serait pas elle là-bas », Un peu surpris il réagit d'une manière instinctive, comme toujours et il finit par lancer le ballon de football américain qu'il a entre les mains, pas de chance pour une fois il réussit son tir. « Mais qu'est ce que ... t'es malade, tu préfères l'assommer plutôt que ... », « Je sais pas ce qu'il m'a prit ... pour une fois qu'en plus j'atteins ce que je vise ... plutôt que quoi ? » La jeune femme se relève à l'aide d'une amie et cherche à voir qui a pu lui lancer le ballon. « Je pensais que t'irais lui parler mec ... comme quelqu'un de normal », « C'est aussi ce que j'avais prévu mais ... je crois qu'on devrait regarder ailleurs » La file n'a jamais su que c'était lui, mais autant dire qu'elle a circulé dans l'établissement avec un marron sur le visage durant plusieurs jours.

Pas de doute il a deux mains gauches mais également deux pieds gauches, lorsqu'il sort comme tout jeune dans cette ville, il se passe toujours quelque chose, souvent sans conséquence réelle hormis la moquerie de son cousin ou de ses potes, et d'autres moments c'est un peu plus délicat que ça, mais ça porte toujours à rire malgré tout. « Tu as un rencard ce soir ? », D'une mine un peu moqueuse son cousin le regardait d'un air n'y croyant pas trop, du moins peut-être s'imaginait-il déjà que ça tournerait pas vraiment normalement. « Fais pas ta tête de surpris, j'en ai souvent juste que là ... je lui ai proposé de venir à la maison » , « Autant lui dire direct que tu comptes lui explorer les fonds marins », « C'est pas du tout ça, je compte cuisiner et à ce qu'on fasse connaissance ... toi tu passes direct au dessert là » , « Quoi ? ... toi derrière les fourneaux ? Tu dis ça mais tu vas commander le traiteur en douce hein ... », « Pas du tout, ça c'est le plan B au cas où ... » , « Ouais enfin te connaissant je ferais passer directement ton plan B en plan A », « Va te faire voir ... ». Le soir même voilà que la douce Ollie passe le palier de porte, pour passer une agréable soirée en sa compagnie. Elle trouve que ça sent bon pour le moment et du coup ne s'en fait pas plus que ça, ignorant sans doute que Mano' n'est pas du tout un fin cuisinier. Plus tard dans la soirée. Sur le canapé alors qu'il comptait l'embrasser ; « Tu sens pas une odeur bizarre ... », « Euh ... *renifle* ... c'est peut-être dehors, ou alors ... je reviens » Premier plat dans le four qui crame, une fumée en sort et il se doit de gratter tout ce qui est cramé. Ils passent malgré tout à table pour tout le reste encore sain. « Tu as déjà fait tout ça avant ... ou c'est une première fois », « Je crois qu'on va ... passer au plan B »

Mais parfois il y des choses qu'on est pas capable de faire, on a beau faire l'idiot ou celui qui n'a peur de rien, comme on dit si bien on a tous des peurs personnelles qui font de nous quelqu'un d'unique. Bien sûr qu'on se passerait de ça, mais du coup ça fait ressortir de nous des comportements qu'on imaginerait même pas. « C'est moi ou y'a quelque chose qui a changé chez toi ... », « Si c'est la seule manière que tu as trouvé pour me parler de bon matin, t'aurais dû prendre l'option silence ... » , « Je dis pas ça comme introduction, juste que je remarque ce matin que quelque chose à changer chez toi ... », « Ou peut-être as-tu prit conscience que toi et moi ... on est pas compatible » , « J'ai trouvé ... tu as dû prendre du poids durant les vacances, du coup tu remplis mieux ce jean ... », « T'es qu'un connard Manoah ... » , « Je disais pas ça pour que tu le prennes mal Ali'... au contraire », « Oublie moi pour la journée ... en fait pour le reste du temps à venir ». Grands soupirs car il se rend compte qu'il a vraiment du mal avec cette fille, mais pourtant c'est bien quelque chose qui pour une fois, le chagrine à chaque fois.


Parle nous bien, parle nous encore :
 



DERRIÈRE L'ÉCRAN

Prénom/Pseudo Ed
Âge XXI
Activité Si j'ai du rp souvent, sinon bah ...
Impression Pourquoi pas
Comment as-tu connu le forum ? Par Stani'
As tu signé le règlement ? Oui
Le code
Spoiler:
 



Dernière édition par Manoah A. Collins le Mer 22 Déc - 23:06, édité 10 fois
Manoah A. Collinsavatar Masculin Popularité : 12
Arrivée dans le campus : 21/12/2010
Réputation : 0
QG : Hartley

Identity card
ma deuxième famille : fucking trenty bitch
chiche de faire un rp? : YES √
jeracontemalife.com :
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mano' to Manoah . Un étrange spécimen =D Mer 22 Déc - 0:15

BIENVENUE à toi Eddie La Malice !!! 51 Thanks de t'être inscrit dudy !!

Courage pour la suite de ta fiche ! J'adore ton pseudo mec ! mdr 41
Mathéo A. CollinsavatarPopularité : 36
Arrivée dans le campus : 20/12/2010
Réputation : 0

Identity card
ma deuxième famille : adventure people
chiche de faire un rp? : YES √
jeracontemalife.com :
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mano' to Manoah . Un étrange spécimen =D Mer 22 Déc - 0:48

Tu sais bien que je te suivrais jusqu'au bout du monde 60 :siffle:
C'est sensé signifier quelque chose mais j'ai oublié 58
Manoah A. Collinsavatar Masculin Popularité : 12
Arrivée dans le campus : 21/12/2010
Réputation : 0
QG : Hartley

Identity card
ma deuxième famille : fucking trenty bitch
chiche de faire un rp? : YES √
jeracontemalife.com :
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mano' to Manoah . Un étrange spécimen =D Mer 22 Déc - 0:56

J'en doute pas Eddou ! 38 :siffle:

Mdr tu me rediras ça ce soir alors ! Et aaah oui Maia l'une des admin m'a demander de te souhaiter un grand bienvenue aussi au cas où elle ne peut pas le faire donc je le fais là :

en mode Maïa : BIENVENUE MANOAH !! 60 23

Ok je sors =>
Mathéo A. CollinsavatarPopularité : 36
Arrivée dans le campus : 20/12/2010
Réputation : 0

Identity card
ma deuxième famille : adventure people
chiche de faire un rp? : YES √
jeracontemalife.com :
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mano' to Manoah . Un étrange spécimen =D Mer 22 Déc - 1:19

    Hannnnnnnnnnnn IANNNNNN ♥️
    Bienvenue à toi 26
C. Vanille SalieriJe danse peins jusqu'à rire...avatar Féminin Popularité : 47
Arrivée dans le campus : 20/12/2010
Réputation : 0

Identity card
ma deuxième famille : painting soul
chiche de faire un rp? : YES √
jeracontemalife.com :
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mano' to Manoah . Un étrange spécimen =D Mer 22 Déc - 5:13

Y'a mon nom dans le tien, c'est un signe ça :fou:

IAN (LL)
Bienvenue et bon courage pour ta fiche! I love you
L. Noah McCarthyavatarPopularité : 9
Arrivée dans le campus : 20/12/2010
Réputation : 0

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mano' to Manoah . Un étrange spécimen =D Mer 22 Déc - 5:18

¤ Welcome potentielle concurrent mâle *out*
> Bon courage pour ta fiche de présentation et bonne inspiration car j'utilise les rimes sans modération, j'aime ton avatar, enfin je veux dire qu'il est pas mal quoi :siffle: ;)
Deamon L. Blessingtonavatar Masculin Popularité : 26
Arrivée dans le campus : 30/10/2010
Réputation : 0

Identity card
ma deuxième famille : adventure people
chiche de faire un rp? : NOP ✖
jeracontemalife.com :
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mano' to Manoah . Un étrange spécimen =D Mer 22 Déc - 5:52

Et un autre Collins, again Rolling Eyes Bienvenue à toi étrange spécimen 8 !!

Ian en vava, quel bon goût 13 !! ^^
Alisha C. Evansavatar Féminin Popularité : 12
Arrivée dans le campus : 21/12/2010
Réputation : 0

Identity card
ma deuxième famille : brain the life
chiche de faire un rp? :
jeracontemalife.com :
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mano' to Manoah . Un étrange spécimen =D Mer 22 Déc - 7:43

Mathéo A. Collins a écrit:
en mode Maïa : BIENVENUE MANOAH !! 60 23

    bon dieu mathéo, t'es plus bon que moi dans mon propre rôle, dans tout les sens du terme. tu m'a devancée :p ♥️ bienvenue donc à toi manoah ( ton pseudo bordelium ) et merci beaucoup de nous avoir rejoins. bonne chance pour la fin de ta fiche. malgré que je ne suis pas spécialement fan de ian, je dois avouer que ton avatar et ton gif sont purement fantasmagorique. have fun 14

_________________


On essaie de se dire que la réalité vaut mieux que le rêve. On se persuade qu’il vaut mieux ne pas rêver du tout. Les plus solides d’entre nous, les déterminés s’accrochent à leurs rêves. Il arrive aussi qu’on se retrouve en face d’un rêve tout neuf qu’on avait jamais envisagé. Un jour on se réveille, et contre toute attente, l’espoir renaît, et avec un peu de chance on se rend compte, en affrontant les événements, en affrontant la vie, que le véritable rêve, c’est d’être encore capable de rêver...
Maïa-Alix. Y R-Cunningham
SEXYMAÏADMIN
avatar Féminin Popularité : 333
Arrivée dans le campus : 23/10/2010
Réputation : 0
QG : COLUMBIA ♥

Identity card
ma deuxième famille : adventure people
chiche de faire un rp? : YES √
jeracontemalife.com :
Voir le profil de l'utilisateur http://cruelintentions.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mano' to Manoah . Un étrange spécimen =D Mer 22 Déc - 11:04

51 21 Merci beaucoup les gens 9
Manoah A. Collinsavatar Masculin Popularité : 12
Arrivée dans le campus : 21/12/2010
Réputation : 0
QG : Hartley

Identity card
ma deuxième famille : fucking trenty bitch
chiche de faire un rp? : YES √
jeracontemalife.com :
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mano' to Manoah . Un étrange spécimen =D Mer 22 Déc - 23:08

J'ai terminé :bravo:
Manoah A. Collinsavatar Masculin Popularité : 12
Arrivée dans le campus : 21/12/2010
Réputation : 0
QG : Hartley

Identity card
ma deuxième famille : fucking trenty bitch
chiche de faire un rp? : YES √
jeracontemalife.com :
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mano' to Manoah . Un étrange spécimen =D Mer 22 Déc - 23:59

J'adore ta pres vieux ! Trop fort c'te Mano'(lo) ! :danse:
Mathéo A. CollinsavatarPopularité : 36
Arrivée dans le campus : 20/12/2010
Réputation : 0

Identity card
ma deuxième famille : adventure people
chiche de faire un rp? : YES √
jeracontemalife.com :
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mano' to Manoah . Un étrange spécimen =D Jeu 23 Déc - 0:29

Je le voulais aussi spé que ça mdr
Merci Stani' 14
Manoah A. Collinsavatar Masculin Popularité : 12
Arrivée dans le campus : 21/12/2010
Réputation : 0
QG : Hartley

Identity card
ma deuxième famille : fucking trenty bitch
chiche de faire un rp? : YES √
jeracontemalife.com :
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mano' to Manoah . Un étrange spécimen =D Jeu 23 Déc - 1:17

Welcome ♥
Leila Devosavatar Féminin Popularité : 56
Arrivée dans le campus : 19/12/2010
Réputation : 0

Identity card
ma deuxième famille : painting soul
chiche de faire un rp? : YES √
jeracontemalife.com :
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mano' to Manoah . Un étrange spécimen =D Jeu 23 Déc - 6:28

héhé, je te souhaite la bienvenue sur ce forum, c'est l'éclate ici (a) En tant qu'admin, j'ai plusieurs choses à te dire (a) déjà, lis le règlement et dernière chose ; ECLATE TOI A FOND SUR CE FORUM DE OUF I love you au fait, je te valide sexyIAN (a) en plus, tu fais partie de mon groupe (a) -> génial quoi. bon, dès que tu es validé, c'est à dire maintenant, tu pourras aller poster ta fiche de lien, de demande de topic... :)
Athéna-Cass G. Wrightavatar Féminin Popularité : 194
Arrivée dans le campus : 24/10/2010
Réputation : 0
QG : Colombia ♥

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mano' to Manoah . Un étrange spécimen =D

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Mano' to Manoah . Un étrange spécimen =D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Un bien étrange rêve...» Une étrange découverte» Visite étrange en début de nuit» Par un étrange hasard... [RP Darren - Kelsey]» Un étrange vieillard.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE MIRACLE DE LA GRANDE AVENTURE COMMENCE :: . DOSSIERS D'INSCRIPTIONS, SVP. :: . ACCEPTÉ, BIENVENUE PARMI NOUS.-
Sauter vers:
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit