AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

♣ xmas send all its love. Athé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: ♣ xmas send all its love. Athé. Dim 26 Déc - 10:59

© black lotus.

«A little boy made a wish that day that the world would be okay and Santa Claus would hear him say
"I got dreams and I got love, I got my feet on the ground and family above". »


C'était Noël, et j'étais seul. La période la plus déprimante de l'année. J'avais l'habitude d'adorer Noël, quand j'étais enfant. Monsieur Rose se déguisait et nous faisait croire qu'il était au travail puis venait déposer les cadeaux tout de rouge vêtu. Et Maïa et moi, on y croyait dur comme fer. On adorait ça, on recevait plein de cadeaux. On était pourri-gâtés. C'était le bon vieux temps. Après mon émancipation, ça n'a pas tourné de la même façon. Noël égalait alcool et coke, dans ma tête. Quoi que, pour le réveillon, je me réservais une bonne bouteille de jack et un gros gramme de beu. Rien de mieux qu'un bon pétard pour oublier ses soucis. Je comptais remettre le couvert cette année.

Passer le réveillon avec Maïa m'avait effleuré l'esprit, mais l'idée était passée bien haut. D'après moi, elle n'aimait pas le type que j'étais devenu, et notre relation était devenue tendue. J'étais sur qu'elle avait en tête, comme moi, que Noël rimait avec Rose, donc avec Emily. Le temps des souvenirs serait pour une autre fois. Mais il y avait quelqu'un d'autre avec qui je pourrais passer mon réveillon, éventuellement. River Hogan était la résidence dans laquelle j'habitais. C'était le lieu des trafics, de la fête, et bien évidemment du sexe. Ici, on était tous beaux et belles. On avait tous une veste en cuir et on prenait tous de la coke, à quelques exceptions près. Je partageais ma chambre avec celle qui était sans doute la fille la plus – désolé du mot, Athé – bandante de l'étage. On dormait presque dans le même lit. J'étais sur qu'elle m'aimait passionnément. Mais bon, blague à part; je m'entends très bien avec Athéna. Très sympathique, ouverte d'esprit... Nous étions comme cul et chemise. Elle devait passer le réveillon toute seule aussi. C'en était tellement triste que j'ai décidé de dépenser mes économies à nous mettre la tôle de notre vie en faisant le tour des bars. Noël plutôt glauque, je vous l'accorde, mais qui se promettait divertissant.

C'est ainsi qu'on a fait le tour de Brooklyn. Je connaissais bien le coin, je lui ai fait visiter les endroits que je partageais avec mes potes quand j'étais au collège, mais je me suis rendu compte qu'en fait il n'y avait que des gosses. On s'est alors baladés dans la rue, bouteille à la main, pour repérer un coin sympa. Un gentil bar, et cerise sur le gâteau un tatoueur à l'étage. J'étais monté, non pas pour me faire tatouer le nom de ma chienne sur l'épaule, mais plutôt pour trouver un peu de coke. C'est toujours chez les tatoueurs qu'elle est la moins chère et la meilleure, allez savoir pourquoi. C'est un truc que j'ai appris à L.A. Après quelques lignes et beaucoup, beaucoup de verres, j'étais saoul comme un pinson. Athé aussi. Alors on est retournés sur le campus, dans notre chambre. J'étais appuyé, mon bras autour de ses épaules, et je jurerais que nous ayons passé au moins dix minutes à trouver le trou de la serrure – faisant des pauses pour boire un coup de temps en temps. A peine rentrés, je me suis dirigé vers mon espèce de chambre pour chopper les culs de bouteille que j'avais. « Plutôt glauque, comme Noël, mais c'est pas encore terminé. » J'étais de bonne humeur, mort de rire, j'avais envie de faire un coma éthylique, de mourir dans ma gerbe comme Kurt Cobain, et de remettre ça l'année suivante. Depuis le petit garçon qui voulait un camion pour Noël... J'en ai fait du chemin.
Persée-Avery R-Cunninghamavatar Féminin Popularité : 238
Arrivée dans le campus : 19/12/2010
Réputation : 0
QG : Dans ton ulc.

Identity card
ma deuxième famille :
chiche de faire un rp? :
jeracontemalife.com :
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas

♣ xmas send all its love. Athé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Absolarion Love.» Love me now or hate me forever!» « CENTRAL PARK » New York i love you .» Et les athéniens s'atteignirent...! ~ Pv Luc» I love America
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: COLUMBIA, LES RÉSIDENCES :: . RÉSIDENCE RIVER HOGAN.-
Sauter vers:
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit