AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Oooppss {Mathéo & Alisha}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Oooppss {Mathéo & Alisha} Mar 28 Déc - 5:25

    Mathéo & Alisha




Alisha Cami Evans en retard ? Ça jamais !! Ali' était le genre d'élève modèle, qui ne rate pas un cours, même avec 39° de fièvre, pas d'absence, pas de retard, des devoirs toujours rendus en temps et en heure. Sans être la tronche par excellence la jeune femme avait juste envie de réussir, et si ce n'est pas brillamment alors à quoi bon.
Bref, ce matin là, son réveil en avait décidé autrement, elle se réveilla donc tranquillement se croyant en avance, c'est au moment ou elle tourna la tête pour voir combien de temps il lui restait encore à flemmarder au lit qu'elle prit conscience qu'il ne lui restait que 20 minutes pour être prête, et se retrouver assise dans l'amphithéâtre.
Autant dire mission impossible quand le trajet à pied pour arriver à la fac fait 20 minutes, bon pour une fois elle prendrait sa voiture. Alisha sauta hors du lit, prit la douche la plus rapide de tous les temps et s'habilla. La jeune étudiante n'avait jamais été prête si vite, un exploit, elle était fière d'elle.
Elle sortie de chez elle, prit sa voiture et fonça pour arriver à l'heure à son cours de communication. Une fois sur le parking de Columbia, la jeune femme jeta un coup d'oeil sur l'heure, pas encore à la bourre, Alisha était à présent super fière d'elle. Elle chercha une place du regard, quelle chance il y'en avait une un peu plus loin sur la droite. Comme quoi y'a des jours où tout vous réussi.. ou pas...
La fierté, l'euphorie qu'elle avait ressentie jusque là était bien loin désormais, au moment où elle sentit que son pare choc en percutait un autre. C'est le choc qui avait stoppé sa belle ascension vers la place de ses rêves. Trop occupée à foncer vers la place de parking vide, Alisha n'avait pas remarqué la voiture en face d'elle. Après avoir reprit ses esprits au bout de quelques secondes, elle sortit de la voiture pour aller s'excuser auprès de l'autre conducteur. Elle allait sûrement se faire engueuler comme jamais, mais elle était prête c'était sa faute après tout. Et puis si la personne était trop méchante, elle se mettrait à pleurer pour essayer de l'attendrir, ou elle lui ferait du charme avec un grand sourire.


- Je suis vraiment désolée, je vous avez pas v...

C'est lorsque l'autre conducteur sortit la tête de sa voiture qu'elle le reconnu, Mathéo Collins, et l'espace d'un instant tout ses remords s'envolèrent comme par magie. Puis Alisha réalisa que là effectivement elle allait passer un sale quart d'heure, même l'option des larmes ne l'attendrirait pas, lui sourire encore moins. Il fallait qu'elle soit forte, courage, il ne va pas la tuer quand même. Quoi que... avec lui on peut s'attendre à tout.
Une chose est sure, la blondinette ne serait pas en retard à son cours, elle allait le rater purement et simplement, à cause de cet abrutit, qu'est ce qu'il foutait là, il aurait pas pu sécher les cours. Un peu de mauvaise foi n'a jamais fait de mal. Première fois que la blondinette avait un accident, première fois qu'elle allait rater un cours, décidément ce mec est celui de ses première fois.


- ...c'est pas vrai toi ?! Je suis maudite !!

Elle ne prit même pas la peine de regarder sa voiture et attendit les premiers mots du jeune homme. Heureusement qu'à cette heure ci il n'y avait personne sur le parking, personne pour assister à leur engueulade.
Alisha C. Evansavatar Féminin Popularité : 12
Arrivée dans le campus : 21/12/2010
Réputation : 0

Identity card
ma deuxième famille : brain the life
chiche de faire un rp? :
jeracontemalife.com :
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Oooppss {Mathéo & Alisha} Mar 28 Déc - 6:22

.
Alisha C. Evans & Mathéo A. Collins
.
.
.


    C’est toujours dur que de se lever quand le réveil sonne et qu’il nous sort de notre sommeil profond hein ? Mais encore plus dur lorsque la veille, on s’est bien saouler lors d’une soirée ou pas, hein ? Alors que même le matin, il y a cours, que le fait de devoir se lever tôt n’est pas anodin du tout. C’est dur que d’ouvrir les yeux, de pencher la main pour éteindre se foutu réveil qui ne veut pas s’arrêter. Et de réaliser qu’il faut vraiment se lever. Mathéo venait de balancer contre son mur son réveil. Bordel, il avait tellement mal à sa tête qu’il avait l’impression qu’elle allait exploser. Une migraine atroce. Qu’avait-il fait la veille ? Simple, il s’était bourré la gueule jusqu’à devoir vomir tout son diner dans la rue près de Central Park accompagné de son meilleur ami qui lui supporter bien mieux que Mathéo l’alcool. Le jeune Collins n’était pas un novice, loin de là, mais il était allé vraiment fort la veille, bien plus que les autres personnes qui se trouvaient là à cette soirée. Pourquoi ? Il en avait tout simplement eu l’envie, l’envie d’oublier pas mal de chose, et malgré les avertissements de ses potes, il n’avait pas arrêté jusqu’à finir complètement pété sur le sofa. Il lui semblait que c’était Mano l’avait ramené dans sa chambre mais il n’était pas très sûr, ne se rappelant pas de la moitié de la soirée qu’il avait passée.

    Se prenant la tête dans les mains, puis se frottant les yeux, il mit du temps à bien se réveiller et un autre bout de temps à sortir de son lit pour aller prendre une bonne douche pour ensuite s’habiller chaudement. Il voyait la neige dehors tomber c’était galère. Il n’aimait pas spécialement le froid, surtout en étant un Californien. Mais il faisait avec depuis plus de trois ans. Ce n’était pas Nessa, sa sœur qui aurait aimé ça. Elle qui à peine ça descendait en dessous des quinze degrés à Los Angeles, mourrait de froid, il la voyait mal passé tout un hiver à New York. Cette pensée le fit sourire, sa sœur comptait énormément pour lui, ils étaient tous les deux très proches l’un de l’autre, et elle a été l’une de ceux qui l’a le plus aidé à surmonté le suicide de son meilleur ami à l’époque du lycée. Il s’arrêta à la cuisine, aucun bruit dans la maison, ils devaient tous être soit encore entrain de dormir soit en cours, soit dehors. Il se but à la va vite un café, puis se prit un comprimé pour son mal de tête avant de quitter la maison et de se rendre à l’université, en voiture. C’était mieux que de marcher dans ce froid glaciale. Il était un peu perdu dans ses pensées, son mal de tête persistait, il ne voulait décidément pas partir, c’est quand il entendit un bam qu’il comprit qu’il y avait quelqu’un devant lui en voiture qui apparemment, avait cherché à se garer au même endroit que lui. Il resta dans sa voiture en jurant tout en donnant un coup au volant.


    « Bordel ! »

    Pas de mal, aucune égratignure, du moins pour lui, il espérait que la personne en face n’ait rien non plus, par contre les deux voitures devaient avoir être amoché. Il se pencha déjà pour sortir les papiers d’assurance pensant que c’était de sa faute puisqu’il n’avait absolument pas été attentif à la circulation devant lui. Les prenant, il a juste le temps de voir que la personne de la voiture d’en face en était sorti vu la porte ouverte, et qu’elle se rapprochait de lui. Apparemment c’était une fille vu le son de sa voix et quand il sorti la tête après avoir ouvert la vitre. Il fut surpris de la voir là, à peine à quelques minutes du début des cours, celle qui était toujours à l’heure ou même carrément en avance. Elle avait sa petite réputation au sein de Columbia. Enfin bref. Rien qu’à la grimace qu’elle fit quand elle le vit, et au ton de sa voix qui changea, il comprit qu’elle venait à peine de voir que c’était lui qu’elle avait percuté. Il roula des yeux, il n’était pas non plus content qu’elle se retrouve face à lui.

    « T’inquiète, je suis tout aussi content que toi. » Il roula des yeux encore une fois, avant d’enlever sa ceinture de sécurité et de sortir de la voiture pour aller voir les dégâts. Seulement elle se trouvait devant la porte. « Tu permets ? » Elle se poussa et il put enfin sortir, refermant la porte, il avança jusqu’à l’avant de la voiture où il se permit de tirer une grimace. Puis se retourna vers elle. Pas besoin des politesses, ils pouvaient faire tout ceci très vite sans s’attarder. Signaler le sinistre et basta ! Il mit ses mains dans ses poches, il faisait froid s’était clair, et à cause d’elle, il allait devoir rester ici encore un moment. Ce n’était pas qu’il détestait la jeune femme, en vrai, il n’avait rien contre elle, c’était même le contraire, bien qu’elle, elle le haïssait comme pas permis. Il savait pourquoi et il ne pourrait rien faire pour arranger les choses. Il l’avait traité comme un con, et il devrait assumer les conséquences de ses actes. Elle était la meilleure amie de sa sœur, et il avait fait l’idiot. Il s’était laissé aller et ils avaient finis la nuit ensemble dans sa chambre. Il aurait vraiment du retenir sa libido pour une fois, mais comme un con, il s’était laissé aller, et voilà. Elle pensait qu’il était un vrai con, et elle n’avait peut-être pas tord. Du moins, elle avait toutes les raisons du monde d’y croire. Il se racla la gorge tout en la regardant.

    « Bon, je te laisse gérer tout cela ? »

    Bien qu’il avait sa part de responsabilité dans l’accident, ça le saoulait que de devoir rester dans le froid, et surtout que c’était de la faute à la jeune femme… oui bon, à lui également ! Mais ça, il ne le dirait pas. Après tout, elle s’était excusée au départ, croyant qu’elle seule était coupable, alors qu’il n’avait fait attention à rien. Quel imbécile d’ailleurs ! Il aurait pu la voir et s’arrêter pour la laisser se parquer au lieu de ça, il avait fallu qu’il pense à autre chose. Bref ! Il la regardait toujours. Froid, comme si elle n’était qu’une simple connaissance, alors qu’en vrai, elle était bien plus que cela.

Mathéo A. CollinsavatarPopularité : 36
Arrivée dans le campus : 20/12/2010
Réputation : 0

Identity card
ma deuxième famille : adventure people
chiche de faire un rp? : YES √
jeracontemalife.com :
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas

Oooppss {Mathéo & Alisha}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Mathérotiques» Club anti-mathématiques ! =3» Mathéo Legrand» Êtes-vous mauvais en Mathématiques ?» Enigme du zèbre
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: COLUMBIA, L'UNIVERSITE :: . LE CAMPUS. :: . FLASH MCQUEEN.-
Sauter vers:
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit