AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

▬ Lieux importants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: ▬ Lieux importants Sam 30 Oct - 4:38


(c) young folk.
« Les femmes sont comme les girouettes, elles se fixent quand elles se rouillent »


▬ UNIVERSITY BAR GO!
University bar, le premier lieu de rendez-vous du campus. Contrairement au foyer qui accueille seulement les résidents de l'université, le bar qu'en a lui et apprécié par l'intégralité des élèves. Bon, ce n'est pas ici que vous commenderez vodka, tequila ou autre remèdes magique, mais c'est un joyeux dérivé du self. Beaucoup d'étudiants viennent y déjeuner le midi et il y a toujours de l'activité, durant toute la journée, ou les jeunes passent rapidement prendre quelque chose à grignotter ou se possent sur une des tables pour boire un café lissant le journal du jour.
horaires d'ouverture; de l'ouverture de l'université le matin (à sept heure trente) à dis-huit heure du soir
taux d'affluence; 100% pendant la pause midi, 20% pendant la journée


▬ REFECTORY GO!
C'est le self de l'université. On pourrais l'associer à l'University bar, pourtant il y a des choses qui les différent. Le self est ouvert uniquement le midi, même s'il reste ouvert dans l'après midi. Le service se fais de onze heures trente à deux heures non stop. Très vaste, il comporte plusieurs grandes salles à la décoration changeante.
horaires d'ouverture; de onze heure du matin à seize heure du soir
taux d'affluence; 100% pendant la pause midi, 5% pendant la journée

▬ CAMP FIRE GO!
The camp fire, autrement dis le foyer. Ici pas de chamalows grillé ou de rochers ou s'assoir tous en cercle non. Mais le foyer est une gigantesque pièce, toute en longueur, ou il fait bon y vivre et que l'ambiance repond toujours présente. Le foyer est commun aux quatres résidences, ce qui malgrés tout anime les relations entre tous et evite les futurs conflits entre résidences et groupes. On y trouve des babyfoots, des billiards, de grandes tables et pleins de jeux de société; une chaine hi-fi ou autres distributeurs automatiques. En bref, c'est un lieu de détente ou on aime vraiment se rendre.
horaires d'ouverture; toute la journée de cours et toute la nuit non-stop. il est commun au horaires des résidences
taux d'affluence; 95% à partir de seize heure, 10% pendant la journée


▬ WATER CLOSET GO!
Je ne vais pas vous faire un dessin sur le pourquoi du comment sert ce lieu. Mais les Water Closet, autrement dis les WC sont les toilettes de Columbia. Il y a celle des garcons et celle des filles et dans l'ensemble, chaqu'un respecte assez, enfin il y en aura toujours qui se retrouveront dans les mauvais toilettes et c'est la, que cela devient interessant.
horaires d'ouverture; toute la journée de cours
taux d'affluence; 40% à chaque inter-cours

(c) fantaisiie. mise en page Clara
toute reproduction totale/partielle ou inspiration sera denoncée.

_________________


On essaie de se dire que la réalité vaut mieux que le rêve. On se persuade qu’il vaut mieux ne pas rêver du tout. Les plus solides d’entre nous, les déterminés s’accrochent à leurs rêves. Il arrive aussi qu’on se retrouve en face d’un rêve tout neuf qu’on avait jamais envisagé. Un jour on se réveille, et contre toute attente, l’espoir renaît, et avec un peu de chance on se rend compte, en affrontant les événements, en affrontant la vie, que le véritable rêve, c’est d’être encore capable de rêver...
Maïa-Alix. Y R-Cunningham
SEXYMAÏADMIN
avatar Féminin Popularité : 333
Arrivée dans le campus : 23/10/2010
Réputation : 0
QG : COLUMBIA ♥

Identity card
ma deuxième famille : adventure people
chiche de faire un rp? : YES √
jeracontemalife.com :
Voir le profil de l'utilisateur http://cruelintentions.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas

▬ Lieux importants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Les lieux importants» L'assassin revient toujours sur les lieux du crime. Diantre, qu'on l'arrête!» Hôpital de l'Universite d'Etat d'Haiti : état des lieux» Les lieux de la légende...» Territoires mafieux et lieux clés.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: COLUMBIA, L'UNIVERSITE :: . COIN DÉTENTE.-
Sauter vers:
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit