AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

LE CLUB PHI BETA KAPPA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: LE CLUB PHI BETA KAPPA Sam 30 Oct - 7:48


(c) black lotus.
“ Look into my eyes now you're getting sleepy, are you hypnotized by secrets that you're keeping ? 'Cause two can keep a secret only if one of them is dead. ”


Le club Phi Beta Kappa, sûrement le plus gros club qu'il n'y ait jamais eu à Columbia, qui n'ait jamais existé aux Etats-Unis même. Il ne devance pas les autres club de ce genre par le nombre de ses membres, non mais par sa grandeur. Pour faire court, le club Phi Beta Kappa, autrement nommé le club Phi, c'est le club le plus secret, le plus sélectif, le plus primé du pays vantons-nous. Pourquoi un tel engouement ? Et bien tout d'abord car il avait été créer par Emily Rose en personne et car son but était dès lors bien défini : n'accepter que l'élite. Bien sûr, les temps ont évolué, mais l'idée reste la même. Aujourd'hui, tout le monde au Campus connait l'existence du club, mais personne n'en parle, comme tabou. Les membres de ce groupe sont très proches entre eux, ils s'entraident énormément, même si les hiérarchies sont très présentes. Le nombre de Phi ne dépassent jamais les dix membres et la moyenne est de huit. Quand on y entre, on y reste. Il y a cependant quelques règles comme ne jamais parler du club Phi à quiconque n'en fait pas parti, ne jamais en parler en public et ne jamais refusé un défi. Défis ? Oui défis, car le club Phi n'est pas seulement un truc comme ça, où des gens se réunissent parfois pour discuter de la pluie et du beau temps. Non non, c'est bizutage et défis à mort. C'est une sorte de booster de vie. Ca peut paraitre indigne, pourtant tout le monde rêve d'y entrer et les membres ont l'air de grave y prendre leur pied. C'est l'élite de Columbia, l'endroit de rêve. LadyBird parle tout le temps de vous dans ses articles, tout le monde se retourne sur votre passage. Le club Phi est dirigé d'une main de fer dans un gant de velours par la demi-soeur d'Emily Rose en personne, et oui le club est une histoire de famille. Dans l'ombre, le club Phi peut être très difficile pour les petits nouveaux y faisant leur entrée. Les membres sont déjà très proches entres eux et n'hésitent pas à regarder les nouveaux du coin de l'oeil sans gène. Cette étape passée et une fois integré, on y est comme un poisson dans l'eau. Tout le monde vous adule -ou pas-, vous êtes le best du Campus -ou pas- mais avant tout, vous êtes un Phi, et c'est ça qui compte, car à partir du moment où vous y poser un pied, votre vie prend un nouveau tournant, un nouveau tournant merveilleux ou tout le monde ne fait que vous regarder mais au fond n'attend qu'une chose, vous voir tomber.

(c) fantaisiie. mise en page Clara.
idée originale du forum, prier de respecter l'invention du staff.
toute reproduction totale/partielle ou inspiration sera denoncée.

_________________


On essaie de se dire que la réalité vaut mieux que le rêve. On se persuade qu’il vaut mieux ne pas rêver du tout. Les plus solides d’entre nous, les déterminés s’accrochent à leurs rêves. Il arrive aussi qu’on se retrouve en face d’un rêve tout neuf qu’on avait jamais envisagé. Un jour on se réveille, et contre toute attente, l’espoir renaît, et avec un peu de chance on se rend compte, en affrontant les événements, en affrontant la vie, que le véritable rêve, c’est d’être encore capable de rêver...
Maïa-Alix. Y R-Cunningham
SEXYMAÏADMIN
avatar Féminin Popularité : 333
Arrivée dans le campus : 23/10/2010
Réputation : 0
QG : COLUMBIA ♥

Identity card
ma deuxième famille : adventure people
chiche de faire un rp? : YES √
jeracontemalife.com :
Voir le profil de l'utilisateur http://cruelintentions.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas

LE CLUB PHI BETA KAPPA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Club de medecine» mise a jour de la beta test» Club de Shogi» Achats groupés club?» Parties / Campagnes / jeux / Activités au Club :
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PETIT PAS POUR TOI, GRAND PAS VERS L'AVENTURE :: . LE JOYEUX BORDEL.-
Sauter vers:
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit