AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

RÉSIDENCES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: RÉSIDENCES Dim 21 Nov - 5:49


(c) summer.rain
« On ne peut se fier à un homme si l'on ne connaît pas la maison qu'il habite. »


Non à la pauvreté, vive les demeures habitées ! Elles sont belles, grandes, luxueuses et n’attendent plus qu’un heureux propriétaire. Et oui, ici, comme partout ailleurs, des résidences se dressent dans la ville. Au nombre de trois, elles seront vous séduire et ainsi vous accueillir. Seul, à plusieurs, esprit soft ou new yorkais, vous en faites ce que vous voulez tant que payé est votre loyer ! Qu’elle soit pour vous qu’un lit douillet ou véritable maison d’évasion, il est d’important de savoir dans quelle résidence celle-ci sera. Car l’ambiance, le voisinage, le mode de vie et surtout le prix change de résidence en résidence. Mais n’est-il rien de mieux que d’avoir un chez-soi et en faire ce qu’il vous plaira ?

(c) maxwell travian. mise en page Clara.
toute reproduction totale/partielle ou inspiration sera denoncée.


Dernière édition par Maxwell A. Travian le Dim 21 Nov - 6:07, édité 1 fois
Deamon L. Blessingtonavatar Masculin Popularité : 26
Arrivée dans le campus : 30/10/2010
Réputation : 0

Identity card
ma deuxième famille : adventure people
chiche de faire un rp? : NOP ✖
jeracontemalife.com :
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: RÉSIDENCES Dim 21 Nov - 5:59

    Résidence Hartley
    Incarnation même du luxe, sûrement cette résidence n’a pour but que d’épater, mais avouez que ça marche. Telle des palaces, les maisons d’Hartley seront vous accueillir, mais attention, il vous en coûtera le prix ! Qu’ils aient prit la grosse tête ou non, les habitants peuvent bien se vanter de leurs maisons qui, si se retrouvent dans l’un des grands terrains d’Hartley, fait tout à envier. Orgueilleux, célébrités et dépensiers s’y voient à leur aise tant la vie y est belle et royale. Mais les règles y sont nombreuses : pas de musique et couvre feu obligatoire à 22h. Surtout, pas d’illusions, les apparences sont trompeuses. C’est pourquoi malgré une ambiance de milliardaires inconditionnés, se retrouve ici délinquants et dealers pour leur leurs plans foireux des plus mémorables. Céderez-vous à la tentation et entrerez-vous dans un monde artificielle et trompeur ?


    Résidence John Jay
    Telle une salade composée, une grande hétérogénéité s’empare du saladier qu’est John Jay. Ainsi c’est une explosion de goûts et de saveurs qui hante les lieux. Des lieux qui d'ailleurs n'en restent pas moins très charmant et appréciable. Sûrement l’une des résidences les plus simple, elle est aussi celle qui offre le plus de nature, de beauté et de paix. C’est en toute discrétion que gangs et fêtards s’entretiennent dans cette résidence qui est aussi victime de leur présence malgré le couvre feu à 24h00. Les différents groupes et modes de vies qui se font face ici provoquent parfois provocation et violence bien que le respect soit une valeur de la résidence. Disons que ce mélange ici des feuilles de salades qui bien que pas très appétissantes se révèlent très exquises alors que certaines feuilles peuvent parfois se révéler d’un goût des moins agréables. C’est surprise sur surprise, malgré leur nom de « normaux », que vivent les habitants de John Jay.


    Résidence River Hogan
    Véritable paradis des fêtards et enfer des politiques, la résidence River Hogan n’est autre que celle qui accueille révolutionnaire, bambochards, fêtards et anarchistes. Déjanté et alcoolisé, River Hogan est faite pour les jeunes rebelles ou ceux qui aspirent à le devenir. La moins coûteuse, c’est aussi la résidence qui accueille des appartements qui bien que relativement petit n’en reste pas moins charmants et accueillants. De plus, la résidence offre assez d’endroit pour organiser fêtes et soirées, alors les appartements et leur commodité n'est pas ceux qui fait l'importance de River Hogan. Deux règles d’or : Pas de couvre feu et musique jusqu’à l’aube. La calme n’existe pas et la liberté est un principe ! Petite poudre blanche et alcool à volonté ! Pourquoi s’en priver ? Contrairement aux dires, la résidence était autrefois un manoir froid et mystérieux qu’un groupe de jeunes libertaires décidèrent de détruire un soir, donc les lieux cacheraient-ils un trésor quelconque ? Ne vous méprenez pas, voyous et délinquants ne sont pas plus présent qu’ailleurs, ils seraient trop facile de les découvrir. Fête sans modération !


Deamon L. Blessingtonavatar Masculin Popularité : 26
Arrivée dans le campus : 30/10/2010
Réputation : 0

Identity card
ma deuxième famille : adventure people
chiche de faire un rp? : NOP ✖
jeracontemalife.com :
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas

RÉSIDENCES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PETIT PAS POUR TOI, GRAND PAS VERS L'AVENTURE :: . LE JOYEUX BORDEL.-
Sauter vers:
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Vampire