AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

CHEERLEADERS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: CHEERLEADERS Lun 22 Nov - 6:37


(c) nadia.
Every day is like a start. Ups and downs, Tears and laugh. We never stop, just fight.



four years go at Columbia

« Elles, ce sont les Redox, des vraies tyrans. Tu trouveras toujours un mec pour baver devant leurs mini-jupes mais crois-moi, tu ne veux pas d'elles dans ta vie. » crachais-je en désignant du doigt un groupe de blondinettes aux couleurs de l'universitée qui paraissaient s'entraîner pour le prochain match. « Elles bougent drôlement bien tout de même. » Ce qu'elle était naïve la nouvelle ! Heureusement qu'elles bougeaient bien, ça devait sûrement être la seule chose que ces nanas aux airs parfaits savaient faire, ça et coucher avec tout ce qui bouge. Tout le monde rêvait d'être une Redox, toutes les filles de cette école sauf moi sûrement, je ne comprenais pas cet engouement pour des gamines qui passaient leurs journées à remuer leurs fesses les unes sur les autres, ça me dépassait. Mais comme je suis l'exception à la règle, la nouvelle les admirait déjà.
« Yo mec, matte Iliana, elle fait dans le social ! » « Depuis quand cette ex-Redox fait amie-amie avec les nouveaux ? » « Depuis qu'elle est plus assez hot pour faire partie de l'équipe, il paraît qu'elles l'ont virée car elle a refusé de coucher avec le prof d'anglais. » « Oh mec, tu te rends compte de la quantité de merde qui sort de ta bouche par minute ? » Anton & Matew, les deux accolytes. Parfois Matew faisait vraiment plus preuve d'intelligence que son copain, l'entière universitée se demandait enfaite comment il pouvait le supporter depuis tant de temps. Ah l'amour vache ! ou cochon, comment était-ce déjà ? Peut importe, ces deux inséparables étaient connus pour avoir coucher, à eux deux, avec toutes l'équipe des cheerladers. Plutôt cool comme trophée, du moins ils ne s'en plaignaient pas.
« Matew est définitivement trop hot. » « Je tuerais pour une nuit avec Anton. » « Pff comme si tu en avais besoin ! » « Surtout les filles, dîtes-moi si je dérange, j'peux aller vous chercher un café aussi, non ? » Jodana, tyran numéro de l'universitée : adulée par les mecs, enviée par les filles, rêvée par les nouvelles, elle a tout pour réussir, ou presque. Ses notes sont loin d'être exemplaires, et elle n'est pas un modèle d'amabilité mais quand il vient à la danse, on ne peut rien lui reprocher. Elle ondule son corps comme elle respire, j'vous jure que plus d'une fille est devenue lesbienne pour elle. Elle est la meilleure captaine que Redox ait jamais eu ; bien sur elle ne le cache pas, ce qui fait d'elle une fille éxécrable. Mais elle est douée, c'est indéniable, alors elle reste. Grâce à elle, les Redox gagnèrent les 4 derniers championnets de cheerlading, seulement sa dernière année approche, l'heure de la retraite et il est temps de repasser le flambeau. Quelqu'un se montra-t-il à la hauteur ? ou les Redox retomberont-ils dans l'oubli où ils s'étaient enfermés avant que Jodana ne les guident vers la lumière de la gloire ?


nowadays at Columbia

Le proviseur a écrit:
Bonjour, bonsoir chez Columbiennes.
Comme vous le savez, l'universitée vient juste de ré-ouvrir ses portes après quatre années de silence, quatre années pendant lesquelles nous avons perdu notre place au championnat de cheerlading. Mais aujourd'hui nous sommes de retour dans les couloirs et dans la compétition ! Vous vous en doutez certainnement, notre regrettée ex-capitaine a terminé son master dans une autre école et elle n'est acutellement plus disponible, c'est pour cela que je fais appel à vous mesdemoiselles, je suis sûr que l'une d'entre vous nous cache ses talents.
Les éléctions auront lieu la semaine prochaine, comme indiqué sur le tableau dans l'entrée. Merci de ne pas vous présenter si vous ne vous pensez pas à la hauteur, nous ne sommes pas ici pour jouer. Certes pour passer du bon temps, mais nous devons également gagner ce championnat si vous désirez garder vos bourses.
Bonne chance à toutes (: et à tous, bien sûr.

(c) Clara, pour fantaisiie.
toute reproduction totale/partielle ou inspiration sera denoncée.


_________________

    (c)blondy.

    I'm still lost but I
    feel so much better.
P. Saoirse C-Warholavatar Féminin Popularité : 50
Arrivée dans le campus : 23/10/2010
Réputation : 0

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas

CHEERLEADERS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Mercedes Jones - Say I am Wonderful !» 05. Black Sins and White Vertus...» ♥ Réunion Cheerleader || ft. all the cheerleader
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PETIT PAS POUR TOI, GRAND PAS VERS L'AVENTURE :: . LE JOYEUX BORDEL.-
Sauter vers:
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Vampire