Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez|

RLM ♗ Our world is crazy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: RLM ♗ Our world is crazy. RLM ♗ Our world is crazy.  Icon_minitimeVen 17 Déc - 7:52

    (c) to Psychadelia Child


Riley-Louka MACKENZIE






IDENTITY CARD

RLM ♗ Our world is crazy.  Skan1
Âge 20 YO exactement.
Statut Célibataire mais follement amoureux.
Etudes Disons que je suis de ceux qui bossent. Et j'suis ici pour étudier l'économie et l'informatique. Passionnant n'est-ce pas.
Nationalité D'Angleterre. Ça n'explique pas mon prénom bizarre.
Groupe Painting soul
Résidence Résidence John Jay



Parce que chacun est unique

Non, non, non, non... Je ne veux pas y aller, combien de fois le leur ai-je dit ? Combien, si ce n'est des milliers ? Mais c'est impossible maintenant de retourner en arrière, tout a été signé et dument rempli et envoyé. Malgré ce que j'avais demandé, j'irais étudier l'économie a Columbia. Option informatique. Joyeux, vous trouvez ? Soit, beaucoup n'ont pas cette chance d'avoir une famille de riches qui peuvent leur offrir une école pareil, mais je voulais faire les Beaux-Arts moi... Pas devenir trader.
Merde, merde, merde, merde, merde.
Allez tous au diable.
Gosses de riches.
Oui, je sais j'en suis aussi et alors ? J'aurais, croyez-moi, largement préféré commencer et finir ailleurs cette vie qui commence bien mal. Heureusement, je suis seul dans ma chambre,et plutôt que l'économie, j'y étudie le dessin, la musique, et j'ai choisi l'option murs insonorisés pour que certains voisins ne se sentent pas dérangés par la guitare a deux heures du matin. Si mes parents voyaient mes notes... Je vous jure, mes cours sont des partitions, pas des zéros et de uns, ma vie n'es tplus que musique, que dessin, ma vie est vraie maintenant je crois.

La vie est impossible. J'ai déjà eu droit au premier amour qui s'en va avec le temps... Maintenant, c'est parti pour l'amour vrai... L'unique problème c'est quand on aime son opposé, ou presque. Il est là le problème, belle, populaire, tout ce que vous voudrez... Peut-être un peu égoïste, surement pas artiste. Je ne la connais pas vraiment, mais ai juste envie de l'embrasser.Qu'en disais Disney déjà... Ah oui."'C'est ca l'amouuuuuuuuuuuuur"
En tout cas, elle peut avoir autant de qualités que de défauts, je l'aime. Je suis peut-être ridicule, mais c'est comme ca. Je n'oserais peut-être jamais lui parler, mais après tout, on ne vit pas sans fantasmes.

Qu'est-ce que je pourrais encore développer sur moi maintenant... Tiens, les rares personnes que j'aime et qui me connaissent vraimen t ? Vous savez a peu près a quoi ca correspond ? Génial, vous n'êtes pas de pauvres ermites asociaux. D'abord, il y a ma sœur, Spencer, tout juste 18 ans et une tête de mule comme on en voit pas beaucoup. Dans le genre rebelle si vous voyez ce que je veux dire. Pas le même genre que moi, elle quand on lui a dit, tu n'iras pas a Columbia, elle a trouvé moyen de s'inscrire a Columbia. Dites-lui quelque choses, soyez surs, qu'elle fera le contraire. Mais bizarrement, je crois que c'est la seule a vraiment m'avoir compris. Et croyez-moi, si elle se la joue sœur indigne qui va raconter ma vie musicale et artistique aux parents elle le regrettera . Même si je sais qu'elle ne le fera pas. Sinon j'aurais de quoi déblatérer sur sa nuée de petits copains, le fait qu'elle soit en douce a Columbia et caetera...
Ensuite il y a une relation un tantinet plus compliquée, ca a commencé,on devait avoir quoi ? Cinq ans, maximum. Quatre 'grands' qui discutent, et deux mioches sous la table. A se dire que plus tard ils se marieraient, a vivre un compte de fées. C'est beau la vie quand on est un gamin n'est-ce pas ? Et puis ils ont grandis, et comme tous les gamins sont devenus différents. Ne se sont pas éloignés, se sont aimés un tant soit peu, se sont quittés, se considèrent comme frère et sœur, bien que ce soit... Plus ambiguë peut-être, teinté surement de nostalgie.


Parle nous bien, parle nous encore :



DERRIÈRE L'ÉCRAN

RLM ♗ Our world is crazy.  Th_PrinceCaspian0507
Prénom/Pseudo ComicStrip, faites-moi un triomphe !
Âge 14 YO
Activité 7/7 guys and gilrs
Impression Je me suis dit, que le design me donnait faim, je sais pas pourquoi.
A tu signé le réglement ? P'tet ben, qu'oui, p'tet ben, qu'non, fais un p'tit tour sur toi et saute sen levant les bras/url]
Le code
Spoiler:



Dernière édition par Riley-Louka Mackenzie le Sam 18 Déc - 10:38, édité 12 fois
Riley-Louka MackenzieRiley-Louka Mackenzie Masculin Popularité : 53
Arrivée dans le campus : 17/12/2010
Réputation : 0
QG : Central Park, l'endroit ou la lumière passe entre les feuilles des arbres et ou le sécureuils te balancent des noisettes sur la tronche.

Identity card
ma deuxième famille : painting soul
chiche de faire un rp? : YES √
jeracontemalife.com :

RLM ♗ Our world is crazy.  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: RLM ♗ Our world is crazy. RLM ♗ Our world is crazy.  Icon_minitimeVen 17 Déc - 8:08

Je t'aime tu sais Minou :love2:


Dernière édition par Prudence-Violet Z. Dawes le Ven 17 Déc - 11:14, édité 1 fois
Prudence-Violet Z. DawesPrudence-Violet Z. DawesPopularité : 9
Arrivée dans le campus : 23/10/2010
Réputation : 0


RLM ♗ Our world is crazy.  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: RLM ♗ Our world is crazy. RLM ♗ Our world is crazy.  Icon_minitimeVen 17 Déc - 8:09

JE SUIS PAS UN CHAAAAAAAAAAAAAAAAT ! :fou:

Mais j't'aime aussi double :caddie:
Riley-Louka MackenzieRiley-Louka Mackenzie Masculin Popularité : 53
Arrivée dans le campus : 17/12/2010
Réputation : 0
QG : Central Park, l'endroit ou la lumière passe entre les feuilles des arbres et ou le sécureuils te balancent des noisettes sur la tronche.

Identity card
ma deuxième famille : painting soul
chiche de faire un rp? : YES √
jeracontemalife.com :

RLM ♗ Our world is crazy.  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: RLM ♗ Our world is crazy. RLM ♗ Our world is crazy.  Icon_minitimeSam 18 Déc - 6:18

Je te tue maintenant ou j'attends ? tu as un personnage tropsupermegatroptropcanon, une bombe :o bon, alors, je te souhaite la bienvenue sur ce supermegamagnifique forum (a) dommage que je suis fiancée à Max parce que toi... -> OUT enfin, rien ne m'empêche de le tromper mouhaha -> déjà infidèle avant le mariage. bref, passe un super moment ici, toute façon comment ne pas s'amuser avec un staff pareil hein ? ah ! j'allais oublier.. tu es dans l'obligation de me réserver un lien sinon, hop hop hop, je te vires xD I love you


Dernière édition par Athéna-Cass G. Wright le Sam 18 Déc - 7:34, édité 1 fois
Athéna-Cass G. WrightAthéna-Cass G. Wright Féminin Popularité : 194
Arrivée dans le campus : 24/10/2010
Réputation : 0
QG : Colombia ♥


RLM ♗ Our world is crazy.  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: RLM ♗ Our world is crazy. RLM ♗ Our world is crazy.  Icon_minitimeSam 18 Déc - 7:32

¤ WELCOME MALE RILEY LOUKA !
> " Statut Célibataire mais follement amoureux " bon je te souhaite un bon amusement alors Razz
> Bonne chance pour ta présentation man =D
> Fait attention à moi toi :mort: Au plaisir de rp avec toi 😄
> ;)
Deamon L. BlessingtonDeamon L. Blessington Masculin Popularité : 26
Arrivée dans le campus : 30/10/2010
Réputation : 0

Identity card
ma deuxième famille : adventure people
chiche de faire un rp? : NOP ✖
jeracontemalife.com :

RLM ♗ Our world is crazy.  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: RLM ♗ Our world is crazy. RLM ♗ Our world is crazy.  Icon_minitimeSam 18 Déc - 8:49

Putain, ca en fait des gens qui partagent mon avis sur le-Skandar (qui m'appartient soit dit en passant...)
Athéna, je veux aussi un lien d'facon, avec Watson, c't'obligationné.

Max; Oui, j'vais m'éclater.... N'est-ce pas Winnie-Violet ?
Riley-Louka MackenzieRiley-Louka Mackenzie Masculin Popularité : 53
Arrivée dans le campus : 17/12/2010
Réputation : 0
QG : Central Park, l'endroit ou la lumière passe entre les feuilles des arbres et ou le sécureuils te balancent des noisettes sur la tronche.

Identity card
ma deuxième famille : painting soul
chiche de faire un rp? : YES √
jeracontemalife.com :

RLM ♗ Our world is crazy.  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: RLM ♗ Our world is crazy. RLM ♗ Our world is crazy.  Icon_minitimeSam 18 Déc - 8:55

    FELIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIX. parce que je sais que tu adores quand on crie ton nom (l) maintenant, ca paraitra moins louche si je la joue mode groupie :p super top choix de vava. mais ca, tu le sais déjà. pour rester dans les règles de l'art, bienvenue et bonne chance pour ta fiche ♥
Maïa-Alix. Y R-Cunningham
SEXYMAÏADMIN
Maïa-Alix. Y R-Cunningham Féminin Popularité : 333
Arrivée dans le campus : 23/10/2010
Réputation : 0
QG : COLUMBIA ♥

Identity card
ma deuxième famille : adventure people
chiche de faire un rp? : YES √
jeracontemalife.com :
https://cruelintentions.forumsrpg.com
RLM ♗ Our world is crazy.  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: RLM ♗ Our world is crazy. RLM ♗ Our world is crazy.  Icon_minitimeSam 18 Déc - 9:05

THEOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO(...)O

Les (...) c'était pour que t'aies moins d eboulot, moi je ne dois pa sdéformer, ne dois pas déformer. Je ne peux que dire merci ducky !
Riley-Louka MackenzieRiley-Louka Mackenzie Masculin Popularité : 53
Arrivée dans le campus : 17/12/2010
Réputation : 0
QG : Central Park, l'endroit ou la lumière passe entre les feuilles des arbres et ou le sécureuils te balancent des noisettes sur la tronche.

Identity card
ma deuxième famille : painting soul
chiche de faire un rp? : YES √
jeracontemalife.com :

RLM ♗ Our world is crazy.  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: RLM ♗ Our world is crazy. RLM ♗ Our world is crazy.  Icon_minitimeSam 18 Déc - 9:07

géniallisssimment coule. I love you tu m'en réserve un qui déchire le string rouge avec des paillettes de la grand-mère de ma grande tante hein ?
Athéna-Cass G. WrightAthéna-Cass G. Wright Féminin Popularité : 194
Arrivée dans le campus : 24/10/2010
Réputation : 0
QG : Colombia ♥


RLM ♗ Our world is crazy.  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: RLM ♗ Our world is crazy. RLM ♗ Our world is crazy.  Icon_minitimeSam 18 Déc - 9:12

Un qui sent meilleur qu'un sushi-rose-a-poils-durs ? Sans problèmatique. 10

Spoiler:

La c'est le moment ou je sors ?
Riley-Louka MackenzieRiley-Louka Mackenzie Masculin Popularité : 53
Arrivée dans le campus : 17/12/2010
Réputation : 0
QG : Central Park, l'endroit ou la lumière passe entre les feuilles des arbres et ou le sécureuils te balancent des noisettes sur la tronche.

Identity card
ma deuxième famille : painting soul
chiche de faire un rp? : YES √
jeracontemalife.com :

RLM ♗ Our world is crazy.  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: RLM ♗ Our world is crazy. RLM ♗ Our world is crazy.  Icon_minitimeSam 18 Déc - 9:18

Trop belle image (a) mais je suis déjà promise à max...rien ne nous empêche d'être très proches genre frère de coeur...
Athéna-Cass G. WrightAthéna-Cass G. Wright Féminin Popularité : 194
Arrivée dans le campus : 24/10/2010
Réputation : 0
QG : Colombia ♥


RLM ♗ Our world is crazy.  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: RLM ♗ Our world is crazy. RLM ♗ Our world is crazy.  Icon_minitimeSam 18 Déc - 9:22

(J'avais compris, j'adore l'image juste...) ohoui! UN SUPERLIEN ! :bravo:
Riley-Louka MackenzieRiley-Louka Mackenzie Masculin Popularité : 53
Arrivée dans le campus : 17/12/2010
Réputation : 0
QG : Central Park, l'endroit ou la lumière passe entre les feuilles des arbres et ou le sécureuils te balancent des noisettes sur la tronche.

Identity card
ma deuxième famille : painting soul
chiche de faire un rp? : YES √
jeracontemalife.com :

RLM ♗ Our world is crazy.  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: RLM ♗ Our world is crazy. RLM ♗ Our world is crazy.  Icon_minitimeSam 18 Déc - 9:24

je te mpotterai, bébé (a) I love you
Athéna-Cass G. WrightAthéna-Cass G. Wright Féminin Popularité : 194
Arrivée dans le campus : 24/10/2010
Réputation : 0
QG : Colombia ♥


RLM ♗ Our world is crazy.  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: RLM ♗ Our world is crazy. RLM ♗ Our world is crazy.  Icon_minitimeSam 18 Déc - 9:26

Bébé ? 48 40
Riley-Louka MackenzieRiley-Louka Mackenzie Masculin Popularité : 53
Arrivée dans le campus : 17/12/2010
Réputation : 0
QG : Central Park, l'endroit ou la lumière passe entre les feuilles des arbres et ou le sécureuils te balancent des noisettes sur la tronche.

Identity card
ma deuxième famille : painting soul
chiche de faire un rp? : YES √
jeracontemalife.com :

RLM ♗ Our world is crazy.  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: RLM ♗ Our world is crazy. RLM ♗ Our world is crazy.  Icon_minitimeSam 18 Déc - 9:32

oui I love you ca te dérange ?
Athéna-Cass G. WrightAthéna-Cass G. Wright Féminin Popularité : 194
Arrivée dans le campus : 24/10/2010
Réputation : 0
QG : Colombia ♥


RLM ♗ Our world is crazy.  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: RLM ♗ Our world is crazy. RLM ♗ Our world is crazy.  Icon_minitimeSam 18 Déc - 9:34

C'que tu veux mais pas bébé... Grand-mère !
Riley-Louka MackenzieRiley-Louka Mackenzie Masculin Popularité : 53
Arrivée dans le campus : 17/12/2010
Réputation : 0
QG : Central Park, l'endroit ou la lumière passe entre les feuilles des arbres et ou le sécureuils te balancent des noisettes sur la tronche.

Identity card
ma deuxième famille : painting soul
chiche de faire un rp? : YES √
jeracontemalife.com :

RLM ♗ Our world is crazy.  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: RLM ♗ Our world is crazy. RLM ♗ Our world is crazy.  Icon_minitimeSam 18 Déc - 9:35

t'inquiètes, je rigolais, c'était juste pour rimer xD
Athéna-Cass G. WrightAthéna-Cass G. Wright Féminin Popularité : 194
Arrivée dans le campus : 24/10/2010
Réputation : 0
QG : Colombia ♥


RLM ♗ Our world is crazy.  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: RLM ♗ Our world is crazy. RLM ♗ Our world is crazy.  Icon_minitimeSam 18 Déc - 9:36

Mouais, mouais... Réflechites a notre lien pendant que j'me presetationne.
Riley-Louka MackenzieRiley-Louka Mackenzie Masculin Popularité : 53
Arrivée dans le campus : 17/12/2010
Réputation : 0
QG : Central Park, l'endroit ou la lumière passe entre les feuilles des arbres et ou le sécureuils te balancent des noisettes sur la tronche.

Identity card
ma deuxième famille : painting soul
chiche de faire un rp? : YES √
jeracontemalife.com :

RLM ♗ Our world is crazy.  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: RLM ♗ Our world is crazy. RLM ♗ Our world is crazy.  Icon_minitimeSam 18 Déc - 10:14

JE SUIS UN LAPIN DOUBLE POSTEUR

AHAHA fini !
Riley-Louka MackenzieRiley-Louka Mackenzie Masculin Popularité : 53
Arrivée dans le campus : 17/12/2010
Réputation : 0
QG : Central Park, l'endroit ou la lumière passe entre les feuilles des arbres et ou le sécureuils te balancent des noisettes sur la tronche.

Identity card
ma deuxième famille : painting soul
chiche de faire un rp? : YES √
jeracontemalife.com :

RLM ♗ Our world is crazy.  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: RLM ♗ Our world is crazy. RLM ♗ Our world is crazy.  Icon_minitimeSam 18 Déc - 10:36

Riley-Louka Mackenzie a écrit:


Max; Oui, j'vais m'éclater.... N'est-ce pas Winnie-Violet ?

Ooooh que oui !! 10
Prudence-Violet Z. DawesPrudence-Violet Z. DawesPopularité : 9
Arrivée dans le campus : 23/10/2010
Réputation : 0


RLM ♗ Our world is crazy.  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: RLM ♗ Our world is crazy. RLM ♗ Our world is crazy.  Icon_minitimeSam 18 Déc - 10:46

mon doudou, mon loulou, mon riley-chou, mon fréro.. je te valide :) ne m'oublies pas dans tes liens et amuse-toi bien. I love you
Athéna-Cass G. WrightAthéna-Cass G. Wright Féminin Popularité : 194
Arrivée dans le campus : 24/10/2010
Réputation : 0
QG : Colombia ♥


RLM ♗ Our world is crazy.  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: RLM ♗ Our world is crazy. RLM ♗ Our world is crazy.  Icon_minitimeDim 19 Déc - 3:39

    LAPIN DOUBLE POSTEUR ? :caddie: haha
    ta fiche gère ♥️
    je locke.
Maïa-Alix. Y R-Cunningham
SEXYMAÏADMIN
Maïa-Alix. Y R-Cunningham Féminin Popularité : 333
Arrivée dans le campus : 23/10/2010
Réputation : 0
QG : COLUMBIA ♥

Identity card
ma deuxième famille : adventure people
chiche de faire un rp? : YES √
jeracontemalife.com :
https://cruelintentions.forumsrpg.com
RLM ♗ Our world is crazy.  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: RLM ♗ Our world is crazy. RLM ♗ Our world is crazy.  Icon_minitime

Contenu sponsorisé

RLM ♗ Our world is crazy.  Empty
Revenir en haut Aller en bas

RLM ♗ Our world is crazy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE MIRACLE DE LA GRANDE AVENTURE COMMENCE :: . DOSSIERS D'INSCRIPTIONS, SVP. :: . ACCEPTÉ, BIENVENUE PARMI NOUS.-
Sauter vers:
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit