AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

♀ Georgie Henley « Faudrait penser a ne plus sauter du toit, c'est comme ca qu'on se casse les dix doigts »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: ♀ Georgie Henley « Faudrait penser a ne plus sauter du toit, c'est comme ca qu'on se casse les dix doigts » Sam 18 Déc - 11:03

© votre pseudo a écrit:
SPENCER ENID MACKENZIE
« So what ? »
Londres, 12/12 ; 18 YO ; Célibataire/En couple ? ; Adventure People ; FREE

hyperactive, gourmande, curieuse, bavarde, allumée, amusante, sympathique, extravertie, incontrolable...

Elle est de celles qu'on pourrait dire 'bourges'.... Mais non, son caractère ne s'y accorde pas, elle a les moyens, mais elle préfère se la jouer 'sans peur et sans reproche'... Vous voyez le style. Si on a un stand de saut a l'élastique dans le coin elle sera la première a y pointer présent, et elle a un certain don pour s'attirer les ennuis. Elle est d'ailleurs a Columbia de manière officieuse... (Voir ma fiche)

MES AMIS MES AMOURS MES EMMERDES

_____Riley-Louka Mackenzie
C'est pas que, mais le frère et la soeur, bien que diamétralement opposés, s'entendent a merveille, gardant les secrets l'un de l'autre. Bien sur, on ne peut pas dire que Louka n'a pas été surpris d evoir Spencer débarquer a Columbia malgré l'interdiction formelle de leurs parents... Mais ce genre de choses ne fait que renforcer leurs liens.

Riley-Louka Mackenzieavatar Masculin Popularité : 53
Arrivée dans le campus : 17/12/2010
QG : Central Park, l'endroit ou la lumière passe entre les feuilles des arbres et ou le sécureuils te balancent des noisettes sur la tronche.

Identity card
ma deuxième famille : painting soul
chiche de faire un rp? : YES √
jeracontemalife.com :
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ♀ Georgie Henley « Faudrait penser a ne plus sauter du toit, c'est comme ca qu'on se casse les dix doigts » Dim 19 Déc - 10:32

scénario pris. je déplace I love you

On essaie de se dire que la réalité vaut mieux que le rêve. On se persuade qu’il vaut mieux ne pas rêver du tout. Les plus solides d’entre nous, les déterminés s’accrochent à leurs rêves. Il arrive aussi qu’on se retrouve en face d’un rêve tout neuf qu’on avait jamais envisagé. Un jour on se réveille, et contre toute attente, l’espoir renaît, et avec un peu de chance on se rend compte, en affrontant les événements, en affrontant la vie, que le véritable rêve, c’est d’être encore capable de rêver...
Maïa-Alix. Y R-Cunningham
SEXYMAÏADMIN
Arrivée dans le campus : 23/10/2010
QG : COLUMBIA ♥

Identity card
ma deuxième famille : adventure people
jeracontemalife.com :
Voir le profil de l'utilisateur http://cruelintentions.forumactif.com
MessageSujet: Re: ♀ Georgie Henley « Faudrait penser a ne plus sauter du toit, c'est comme ca qu'on se casse les dix doigts » Ven 24 Déc - 22:34

Bien pris même (a) *_* ♥
Spencer E.Mackenzieavatar Féminin Popularité : 123
Arrivée dans le campus : 19/12/2010
QG : SDF pour le moment .

Identity card
ma deuxième famille : adventure people
jeracontemalife.com :
MessageSujet: Re: ♀ Georgie Henley « Faudrait penser a ne plus sauter du toit, c'est comme ca qu'on se casse les dix doigts »

Contenu sponsorisé

♀ Georgie Henley « Faudrait penser a ne plus sauter du toit, c'est comme ca qu'on se casse les dix doigts »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut