Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|

Gabrielle Shaylee Redfield | Une tempête brune débarque !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Gabrielle Shaylee Redfield | Une tempête brune débarque ! Gabrielle Shaylee Redfield | Une tempête brune débarque ! Icon_minitimeDim 19 Déc - 3:04

    (c) Aucune idée !


Gabrielle Shaylee Redfield






IDENTITY CARD

Gabrielle Shaylee Redfield | Une tempête brune débarque ! 21.268
Âge T'a l'age avec un grand 2 ? 20ans
Statut Célibataire
Etudes Pour être prêt de l'hôpital de Maman et faire mes études en criminologie - victimologie.
Nationalité Américaine - Miami
Groupe Adventure people
Résidence




Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles


Gabi est une belle brune aux yeux tantôt noisette tantôt dorés. Très fine et avec de belles formes, du haut de ses 1m63 elle en fait craquer plus d'un ! Toujours très féminine mais loin de le mini jupe, elle est plus slim et talon haut, elle prend soin d'elle et met toujours son regard en valeur. Le jour où elle viendra en jogging au campus ? C'est qu'elle aura décider de se suicider. Pas non plus du genre à pleurer car elle s'est cassée un ongle ce petit bout de femme est extra sous tout les angles. Le 8ème péché des garçons ? Très probablement, car briser les coeur ce n'est pas ce qui lui manque. Elle aime séduire et savoir qu'elle est belle à cause de son manque de confiance en elle. Mais s'engager ? Dur pour cette jeune fille sortie tout droit des magasines. Toujours bien habillée, coiffée et maquillée, elle sait prendre soin d'elle malgré son futur boulot elle veut vraiment être une femme qui en fait tomber plus d'un. Une barbie ? on loin de là, très loin de là !
Mieux vaut un mauvais caractère que pas de caractère du tout


Ange ou démon ? On ne saurait dire. Gabi à été élevée dans l'amour de son père. C'est une fille douce et tendre. On s'attache très vite à elle quand on l'a découvre. En surface elle est froide et directe voir blessante. Elle à un sang froid à tout épreuves, n'a peur de rien et aime prendre des risques. C'est une fille qui à toujours le sourire, qui sait être sérieuse dès qu'il le faut, qui aime s'amuser en parallèle de ses études. Elle mène une double vie et est une très bonne comédienne ainsi qu'une parfaite petite manipulatrice. Quelque peu capricieuse elle est aussi très généreuse. Très tactile avec ses amis hommes, elle aime plaire et qu'on le lui dise. C'est une parfaite petite débrouillarde. D'une force étrange pour ce petit bout de femme elle en surprend plus d'un. Avec son caractère de petite têtue, chieuse, bien trempée elle en fait fantasmer plus d'un et oui... Gabrielle est le 8ème péché. Ses tics ? Se passer la main dans les cheveux ou encore se mordre l lèvre inférieur ou jouer avec son téléphone en le faisant tourner. C'est une grande nerveuse elle à besoin de souvent se défouler et est très impulsive. La boxe est son sport favoris ainsi qu'un jogging le matin. Une véritable petite boule de nerf elle ne s'arrête jamais. Son manque de confiance en elle, malgré les apparences, fait qu'elle n'aime pas facilement donner sa confiance. C'est une personne très fragile malgré son fort caractère, elle n'avouera rien qui la blessera, jusqu'à ce que ça explose. Certes c'est une allumeuse mais c'est une façon pour elle de cacher sa fragilité et son désire de l'amour.. Un sacrée carapace ça oui ! Et oui, Cette petite tempête brune retourne tout et tout le monde sur son passage..

Chaque homme est une humanité, une histoire universelle



09 Juillet 1988; 11h15.
Les cris de douleurs d'une femme et enfin un petit corps qui s'agite déjà beaucoup pointe le bout de son nez. Les pleurs de ce bébé qui faisait déjà savoir qu'il était bien là. La sage femme s'avance, l'homme se trouvant au cotés de la jeune femme coupe le cordon et prend le petit corps i fragile et chaud dans ses bras après que l'infirmière l'ai nettoyé.
- C'est une magnifique petite Fille.
Le visage de l'homme s'illumina et dès l'instant où le regard de la petite Russe se posa dans celui de son père elle devint sa priorité. Il l'a berçait, restait à l'hôpital pour sa femme et sa petite fille qu'il attendait depuis des années. Le destin était choisie pour ce petit bébé encore remplis d'innocence. Elle sera mannequin avait dit Lina, mais Mischa en avait décidé autrement, il voulait qu'elle exerce le même boulot que lui. Cela ne sépara pas la famille mai les firent plutôt rires.
Voilà comment tout à commencer pour moi. Autant d'amour qu'il était possible d'en donné. Je grandis et quelques mois plus tard je marchais déjà à quatre pattes dans toute la villa,ma mère s'amusant avec moi me faisant grandir dans l'univers de la mode. C'est à l'âge de 14mois que je courrais partout et que je faisais des phrases ainsi que je débutais mes photoshoot. Je sautais chaque soirs dans les bras de mon père que j'attendais toute la journée. Je reconnaissais à n'importe qu'elle heure, ses pas, le bruit de ses chaines et de ses clefs. Alors je me mettais à crier PAPA afin de me blottir dans ses bras. Très vite il m'appela Miamia, surnom qui venait de la première fois où j'étais aller à son travail, un pseudo de travail m'avait-on si souvent dis. Ma mère me surnommait Gabi' depuis toute petite.
Lorsque vint le jour de l'école chaque matin était un déchirement de m'arracher au bras de mon père ou de ma mère mais malgré tout j'étais la plus brillante si bien que je sauta la deuxième section. Ma primaire fut tout aussi brillante et je saute l'étape du CM2. J'étais la plus grande fierté de mon père. Je sauta ensuite ma 5ème. Si bien que j'eus très jeune mes diplômes. En parallèle de ces cours ennuyant mon père m'emmenait dans son bureau et dès l'âge de mes 16ans je me consacra au mannequina tandis que je faisais des études pour devenir Flic, oui comme Papa. Dès l'age de 13ans il m'avait appris a tirer avec des fusil de paint ball, les premières tactiques de combat et autre chose. La journée je la passais avec ma très chère mère, la soirée et un bout de la nuit tout prêt de mon père. Mes models.
2Fevrier 2009; 23h18
Deux hommes vinrent frapper à la porte. Je dévalais les escalier pensant que c'était papa et un de ses amis avec lesquels je m'entendais si bien mais lorsque j'ouvris la porte blanche je vis leur visage cerner de tristesse et de douleur. Je restais statique. Je respirais car mon corps me disait de le faire encore mais je craignais le pire. Et c'est le pire qui me fut annoncé.
- Gabi'.. On est désolé.. Ton père est mort.
Je tomba à genoux en hurlant de toutes mes forces entre deux sanglots, ma mère descendis et pris la boite et dis au revoir aux deux hommes. Ma mère tomba contre le mur et murmura un " Abi' viens dans mes bras " mais au lieu de ça je me mis a hurler et taper contre la porte pendant bien une heure tandis que eux, augmentaient le son de la stéréo. Je finis par monter de ma chambre et prendre les affaires de Papa. J'assemblai mon trousseau de clef avec le sien, je mis sa chaine ainsi que ses plaque militaires. Je garda ses autres affaires dans mon armoire à l'abri des crises nerveuses de ma mère.
Les jours passèrent je refusais de m'enfoncer dans une dépression car je savais que Papa n'aurais pas supporter ça. J'abandonnai mes études et me concentra sur mes entraînements jusqu'à m'écrouler d'épuisement chaque soir. Je n'étais plus aussi joyeuse qu'avant. J'étais aujourd'hui seule âgée de 19ans. Au centre de Papa j'entendis parler d'une grande institutions pour me perfectionnée dans la criminologie/victimologie. Ni une ni deux je posa ma candidature espérant fuir ses affreux souvenirs.. Maman fut internée dans un hôpital, un grave cancer dont elle ne sortirais pas vivante je le sais, elle a une grave amnésie.. Cela me déchire et me pèse mais je me colle un façade et me fixe le but de réussir mon avenir pour qu'ils soient fier.
13Décembre 2010; 13h04
Je parcours les couloirs et vais jusqu'à mon casier. J'étudie la journée et le soir je fais un service dans un bar très branché. Je passe aussi beaucoup de temps dans les combats de rues. Et oui étrange de voir une petite barbie se battre mais c'est mon moyens de me défouler. Je suis aussi une petite allumeuse. Je ne couche pas avec n'importe qui non, mais j'aime séduire. Mon père m'avait tellement interdit l'accès aux garçons que je me lâche, j'en profite et c'est une façon de cacher ma carapace de fille fragile qui croit malgré tout en l'amour. J'aime m'amuser des garçons et les faire vibrer mais je ne couche pas pour coucher. J'espère un jour trouver la personne qui saura me comprendre mais je me concentre sur mon avenir je suis sure que de là haut Papa est fier tout de même et puis il voit que je sais me débrouiller et me protégée toute seule. Je ne sais pas ce que me réserve l'avenir mais en tout cas mon présent est bien comme il est.. Enfin à moitié..


Parle nous bien, parle nous encore :



DERRIÈRE L'ÉCRAN

Gabrielle Shaylee Redfield | Une tempête brune débarque ! 21.272
Pseudo Little Sunshine
Âge In the real life ? 16ans
Activité Ta fréquence de connection au forum par semaine ? 7/7
Impression Ce que tu t'es dis quand tu a débarqué sur CI ? Je vais m'amuser comme une petite folle !
A tu signé le réglement ? Oui
Le code
Spoiler:



Dernière édition par Gabrielle S. Redfield le Mar 21 Déc - 9:46, édité 3 fois
Gabrielle S. RedfieldGabrielle S. Redfield Féminin Popularité : 27
Arrivée dans le campus : 19/12/2010
Réputation : 0
QG : Un petit appart.

Identity card
ma deuxième famille : adventure people
chiche de faire un rp? : YES √
jeracontemalife.com :
http://fatal-cupidon.forumgratuit.org/
Gabrielle Shaylee Redfield | Une tempête brune débarque ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gabrielle Shaylee Redfield | Une tempête brune débarque ! Gabrielle Shaylee Redfield | Une tempête brune débarque ! Icon_minitimeDim 19 Déc - 3:23

    "Je me dirais beurk, il devrait attaquer en justice son chirurgien !" jajaja je suis FAN. j'édite ton code, il est bon. bienvenue à toi sur CI, merci encore et encore d'avoir succombé à ses sirènes ♥ Tout est bon, tu a juste oubliée de préciser ta résidence. J'aime beaucoup ton histoire et ta façon d'écrire, mais pauvre Gaby tout de même. N'oublie pas d'ajouter un avatar et de remplir ton profil. Je t'ajoute à ton groupe et t'encourage a explorer le forum encore plus en profondeur et bien entendu poster ta fiche de liens et de topics. J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous sur CI. On t'aime déjà ♥
Maïa-Alix. Y R-Cunningham
SEXYMAÏADMIN
Maïa-Alix. Y R-Cunningham Féminin Popularité : 333
Arrivée dans le campus : 23/10/2010
Réputation : 0
QG : COLUMBIA ♥

Identity card
ma deuxième famille : adventure people
chiche de faire un rp? : YES √
jeracontemalife.com :
https://cruelintentions.forumsrpg.com
Gabrielle Shaylee Redfield | Une tempête brune débarque ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gabrielle Shaylee Redfield | Une tempête brune débarque ! Gabrielle Shaylee Redfield | Une tempête brune débarque ! Icon_minitimeDim 19 Déc - 3:24

Merciiii ♥
Gabrielle S. RedfieldGabrielle S. Redfield Féminin Popularité : 27
Arrivée dans le campus : 19/12/2010
Réputation : 0
QG : Un petit appart.

Identity card
ma deuxième famille : adventure people
chiche de faire un rp? : YES √
jeracontemalife.com :
http://fatal-cupidon.forumgratuit.org/
Gabrielle Shaylee Redfield | Une tempête brune débarque ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gabrielle Shaylee Redfield | Une tempête brune débarque ! Gabrielle Shaylee Redfield | Une tempête brune débarque ! Icon_minitime

Contenu sponsorisé

Gabrielle Shaylee Redfield | Une tempête brune débarque ! Empty
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle Shaylee Redfield | Une tempête brune débarque !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Gabrielle Shaylee Redfield | Une tempête brune débarque !
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE MIRACLE DE LA GRANDE AVENTURE COMMENCE :: . DOSSIERS D'INSCRIPTIONS, SVP. :: . ACCEPTÉ, BIENVENUE PARMI NOUS.-
Sauter vers:
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit