Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez|

RÉSERVATIONS DES AVATARS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: RÉSERVATIONS DES AVATARS RÉSERVATIONS DES AVATARS Icon_minitimeSam 23 Oct - 20:00

RÉSERVATIONS DES AVATARS 47647851
(c) young folk.
« Peut-être que si je ferme les yeux, si j'y crois très fort et que je compte jusqu'à 100, peut-être que demain tu n'auras jamais existé. »


▬ Il est impératif de venir remplir le petit formulaire de réservation si vous décidez de créer un scénario.
▬ Attention, votre scénario doit etre obligatoirement terminé avant d'etre posté. Faute de quoi il sera supprimé. Ce n'est pas extrême, ça evite juste de bloquer une personne pour un scénario et tout simplement ne pas bloquer une autre qui désirerait la célébrité.
▬ Il est obligatoire de venir remplir ce formulaire si création d'un scénario sans quoi, à tout moment, la célébrité que vous avez prise peut etre prise pour une création de personnage.
▬ Veillez remplir le formulaire ci-dessous dans un message à la suite de ce sujet.
▬ N'oubliez pas de mettre le lien du scénario dans les codes url.

Code:
[size=13][color=MediumSeaGreen]►[/color] [b]célébrité[/b] → [url=lien du scénario]Nom du scénario[/url][/size] [size=9]♀/♂groupe[/size]

(c) fantaisiie. mise en page Clara.
toute reproduction totale/partielle ou inspiration sera denoncée.


Dernière édition par maïa-alixane r-cunningham le Sam 12 Mar - 4:48, édité 5 fois
Maïa-Alix. Y R-Cunningham
SEXYMAÏADMIN
Maïa-Alix. Y R-Cunningham Féminin Popularité : 333
Arrivée dans le campus : 23/10/2010
Réputation : 0
QG : COLUMBIA ♥

Identity card
ma deuxième famille : adventure people
chiche de faire un rp? : YES √
jeracontemalife.com :
https://cruelintentions.forumsrpg.com
RÉSERVATIONS DES AVATARS Empty
Revenir en haut Aller en bas

RÉSERVATIONS DES AVATARS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» BOTTIN DES AVATARS
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE MIRACLE DE LA GRANDE AVENTURE COMMENCE :: . .-
Sauter vers:
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit