Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

Mathéo | All I can do is be me, whoever that is.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Mathéo | All I can do is be me, whoever that is. Mathéo | All I can do is be me, whoever that is. Icon_minitimeLun 20 Déc - 6:39

    (c) to Juke Box


Mathéo Andrew COLLINS






IDENTITY CARD

Mathéo | All I can do is be me, whoever that is. Vmy5qw
Âge 21 ans
Statut Célibataire
Etudes Pour étudier la littérature
Nationalité Los Angeles, Californie
Groupe Adventure people
Résidence Les bourges



Parce que chacun est unique

« Chaque seconde qui passe est un plus dans son âge mais un moins dans sa vie. »

La vie n’est pas toujours facile. Il suffit d’une seule chose pour que le destin change, un petit truc insignifiant qui ferait qu’une famille resterait unie pour la vie, ou qu’au contraire, elle part en vrille. Un mot, une phrase, un geste. Nous ne pouvons jamais savoir comment les choses vont se passer, demain, nous pouvons devenir millionnaire tout comme nous pouvons tout perdre et toucher le fond. Ensuite à voir. Certains s’en sortent, « Il faut toucher le fond pour mieux remonter. » et d’autre, disparaisse à jamais. Non, nous ne savons vraiment pas ce que demain est fait. Pourquoi je vous parle de cela ? Parce que tout le monde n’est pas conscient que la vie peut s’effondrer à tout moment, ils se plaignent de leur vie, au lieu d’en profiter et de la vivre pleinement. Se sont des idiots, ces personnes là. Il ne vaut pas mieux vivre chaque jour comme si c’était le dernier, et ne pas attendre bêtement qu’une maladie, un accident ou un décès vienne nous ouvrir les yeux. Moi, je l’ai appris très tôt que la vie pouvait changer à tout moment, je n’ai pas toujours été comme cela.

Fils d’un grand avocat et d’une directrice d’un magasine de mode en plein boom, je suis né le treize janvier mille neuf cent quatre-vingt huit. Et je fus rejoint par ma petite sœur deux ans plus tard, Nessa. Un petit bout, qui était chouchouté par toute la famille Collins. Elle était le petit rayon de soleil de notre père. Et ma petite sœur à moi, ma confidente, celle pour qui je donnerai ma vie pour la sienne. La seule femme dans mon cœur. Grandissant tous les deux dans une famille unie et même très unie du moins, jusqu’au jour ou les choses changèrent, et aucun des quatre ne s’y étaient attendu à un tel changement. J’avais toujours été un enfant sage et modèle, très discipliné, je m’occupais de ma sœur dès que mes parents m’en confiait la garde, ils savaient qu’ils pouvaient compter sur moi, pas besoin d’appeler une Baby Sitter pour nous garder.
Je ne m’étais pas rendu compte qu’il changeait, que quelque chose n’allait pas chez lui. Pourtant j’aurais dû le savoir. Après tout, il était mon meilleur ami. Quand il arriva à l’école avec cette arme, je n’en cru pas mes yeux. Ce ne pouvait pas être lui, ça ne pouvait pas être la réalité. Je rêvais. Mais non, c’était bien lui, les yeux rouges, je me rappelle que je me suis demandé d’où est-ce qu’il avait pris cette arme, mais je le savais où il l’avait prise pour l’avoir trouvé avec lui dans le tiroir de son père. Il me racontait des choses, j’y croyais, mais je ne savais que faire. Son père le battait presque tous les soirs. Il ne le supportait plus, alors il avait décidé d’en finir avec cela, mais pourquoi le faire devant tout le monde ? Tout simplement pour raconter son histoire, montrer sa peine et surtout me dire que je ne savais pas ce qu’était l’amitié, que je ne faisais plus attention à lui, et il avait eu raison, depuis que j’avais rencontré une jeune fille, je passais beaucoup de temps avec elle que je l’avais délaissé, je m’en suis rendu compte que bien plus tard, qu’il avait eu raison, mais tord d’avoir fait ce qu’il avait fait. Il était « parti » devant nous, j’avais tout essayer, on avait tout essayer pour l’en empêcher, je l’avais supplier que de poser cette arme, que je me rattraperais, que promis, juré, craché, je ferais plus attention à lui, qu’il ne pouvait me laisser seul, qu’il n’avait pas le droit d’abandonner, de m’abandonner… Et puis le coup était parti sans qu’on ait tien pu faire pour l’en arrêter que ce soit moi, nos camarades de classe ou alors le professeur.

Tout le monde réagit différemment face aux situations. Moi, j’ai changé. Je ne voulais plus avoir de lien avec lui, j’étais déçu et dégouté mais en même temps en colère contre moi-même. Je me renfermais. Ne parlant plus tellement à mes parents, tandis qu’avec Nessa, notre communication était restée intact. Je ne pouvais m’éloigner d’elle. Elle était tout pour moi. Je me confiais sur mes sentiments, sur ce que je ressentais. Alors que mes parents se prenaient de plus en plus la tête concernant le jeune adolescent que je devenais. Je rentrais plus tard, et sortait sans prévenir. Puis le divorce, le choix entre les deux, je choisis mon père et ma sœur partit avec ma mère, j’avais su gardé encore un lien avec lui grâce à le sport, j’avais toujours cette passion, et il faisait tout son possible pour me faire sortir avec lui comme aller voir un match tandis qu’avec ma mère c’était difficile, c’est comme si nous n’arrivions plus à communiquer. Suite à cela, nouvelle ville, nouvelle vie.

New York. Un nouveau départ pour mon père et moi. Je ne pensais pas que cela allait me faire le plus grand bien, c’était comme si cette ville était faîte pour moi. Je me suis tout de suite senti dans mon élément. Que se soit au niveau des personnes, de l’ambiance ou des cours universitaire que je suis choisi Columbia pour université. C’est bizarre que de grandir séparément de Nessa, mais je restais souvent en contact avec elle, elle était resté en Californie avec ma mère, elle avait eu du mal à la quitter étant beaucoup plus proche d’elle que de mon père. Je lui en avais voulu au départ que de me laisser seul, car elle était la personne qui comptait le plus pour moi, mais j’ai reconsidéré la chose et peut-être que c’était ce qu’il y avait de mieux pour les deux. Elle devait faire sa vie de son côté et moi la mienne. Je ne pouvais pas toujours compter sur elle pour être là à chaque fois que j’en avais besoin, elle avait sa vie, ses études. Et j’étais de plus en plus fière de la femme dont elle était devenue. A l’université, je suis devenu populaire au près des filles. Ca n’avait pas toujours été le cas, au lycée, je leur faisais peur, j’étais plus le solitaire du lycée bien que je jouais dans l’équipe de football, après tout, la plus part me connaissait sous le nom de « le meilleur ami du gars qui s’est fait exploser la cervelle ». Long surnom hein ? Je détestais ça ! Je détestais quand ils parlaient de lui comme ça, ils ne le connaissaient pas pour parler de lui, ils ne savaient rien sur lui, et n’avaient aucun droit de raconter n’importe quoi. A chaque fois, je m’emportais et ça finissait en bagarre. Mais depuis que j’étais rentré à Columbia, c’était différent, j’avais une nouvelle fois changé, je voulais profiter de la vie du mieux que je le pouvais. J’enchainais les relations d’un soir, très peu d’entre elles arrivaient à me faire rester avec elles plus d’un voir deux mois. Je m’en laissais assez vite. Et je dois dire que je ne m’en plains pas. J’aime les femmes, c’est certains. Et je compte bien en profiter encore pour un bon moment. J’ai commencé l’écriture. Je ne sais pas vraiment si je suis poème, roman, ou article. Ou encore autre chose. Mais tout ce que je sais c’est que j’aime écrire, peu importe ce que c’est. Certains expriment leurs sentiments en chantant des chansons, d’autres en dansant ou criant, moi c’est en écrivant.


Parle nous bien, parle nous encore :



DERRIÈRE L'ÉCRAN

Mathéo | All I can do is be me, whoever that is. Funm
Prénom/Pseudo Stan
Âge 21 ans
Activité 5 sur 7
Impression Très beau forum !
A tu signé le réglement ? Oui.
Le code
Spoiler:



Dernière édition par Mathéo A. Collins le Lun 20 Déc - 11:32, édité 2 fois
Mathéo A. CollinsMathéo A. CollinsPopularité : 36
Arrivée dans le campus : 20/12/2010
Réputation : 0

Identity card
ma deuxième famille : adventure people
chiche de faire un rp? : YES √
jeracontemalife.com :

Mathéo | All I can do is be me, whoever that is. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mathéo | All I can do is be me, whoever that is. Mathéo | All I can do is be me, whoever that is. Icon_minitimeLun 20 Déc - 6:43

Bienvenue 32
M. Juni Slainece n'est pas anodin si le mot adhésif est du genre masculinM. Juni Slaine Féminin Popularité : 41
Arrivée dans le campus : 20/12/2010
Réputation : 0
QG : Columbia

Identity card
ma deuxième famille : rock and roll
chiche de faire un rp? : YES √
jeracontemalife.com :

Mathéo | All I can do is be me, whoever that is. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mathéo | All I can do is be me, whoever that is. Mathéo | All I can do is be me, whoever that is. Icon_minitimeLun 20 Déc - 6:44

:fou: :fou: 31
bienvenue :D
Z. Winter Blacklove
I want to meet Mr Tummus
Z. Winter BlacklovePopularité : 116
Arrivée dans le campus : 17/12/2010
Réputation : 0
QG : colombia

Identity card
ma deuxième famille : painting soul
chiche de faire un rp? : YES √
jeracontemalife.com :

Mathéo | All I can do is be me, whoever that is. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mathéo | All I can do is be me, whoever that is. Mathéo | All I can do is be me, whoever that is. Icon_minitimeLun 20 Déc - 6:48

¤ Stan comme dans la chanson d'Eminem :fou:
> Welcome man ( yo, yo ) ! Bonne chance pour ta présentation =D
> Gare à toi si tu t'approches d'Athéna et de toute les filles 9 57
> J'aime l'ava ! On va bien s'entendre 39 😄
Deamon L. BlessingtonDeamon L. Blessington Masculin Popularité : 26
Arrivée dans le campus : 30/10/2010
Réputation : 0

Identity card
ma deuxième famille : adventure people
chiche de faire un rp? : NOP ✖
jeracontemalife.com :

Mathéo | All I can do is be me, whoever that is. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mathéo | All I can do is be me, whoever that is. Mathéo | All I can do is be me, whoever that is. Icon_minitimeLun 20 Déc - 6:51

Merci Juni ! Shenae ! 22

Thanks Winter ! (j'adore le prénom !)

Mouaha merci de l'accueil Maxi ! Stan ouais comme la chanson mais c'est mon vrai prénom et pas un pseudo Rolling Eyes mdr Et Athénas ? mmmh dépend de son vava ! Et arrête tu dois partager vieux c'est pas juste ! Rolling Eyes
Claire qu'on va s'entendre ! 🇸🇨
Mathéo A. CollinsMathéo A. CollinsPopularité : 36
Arrivée dans le campus : 20/12/2010
Réputation : 0

Identity card
ma deuxième famille : adventure people
chiche de faire un rp? : YES √
jeracontemalife.com :

Mathéo | All I can do is be me, whoever that is. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mathéo | All I can do is be me, whoever that is. Mathéo | All I can do is be me, whoever that is. Icon_minitimeLun 20 Déc - 6:53

Athéna, c'est Emma Watson =D
CRAWFORD 14
Tu as intérêt de me réserver un lien, mister... xD


Dernière édition par M. Juni Slaine le Lun 20 Déc - 7:02, édité 1 fois
M. Juni Slainece n'est pas anodin si le mot adhésif est du genre masculinM. Juni Slaine Féminin Popularité : 41
Arrivée dans le campus : 20/12/2010
Réputation : 0
QG : Columbia

Identity card
ma deuxième famille : rock and roll
chiche de faire un rp? : YES √
jeracontemalife.com :

Mathéo | All I can do is be me, whoever that is. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mathéo | All I can do is be me, whoever that is. Mathéo | All I can do is be me, whoever that is. Icon_minitimeLun 20 Déc - 6:54

a à moi aussi, hein 32 ... sinon la folle va s'énerver 9 12
Z. Winter Blacklove
I want to meet Mr Tummus
Z. Winter BlacklovePopularité : 116
Arrivée dans le campus : 17/12/2010
Réputation : 0
QG : colombia

Identity card
ma deuxième famille : painting soul
chiche de faire un rp? : YES √
jeracontemalife.com :

Mathéo | All I can do is be me, whoever that is. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mathéo | All I can do is be me, whoever that is. Mathéo | All I can do is be me, whoever that is. Icon_minitimeLun 20 Déc - 6:56

Je t'aime ♥️ :fou:

Euh * sort*

Welcome bienvenue et prend moi dans les toilette :) euh


Je sort définitivement
Leila DevosLeila Devos Féminin Popularité : 56
Arrivée dans le campus : 19/12/2010
Réputation : 0

Identity card
ma deuxième famille : painting soul
chiche de faire un rp? : YES √
jeracontemalife.com :

Mathéo | All I can do is be me, whoever that is. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mathéo | All I can do is be me, whoever that is. Mathéo | All I can do is be me, whoever that is. Icon_minitimeLun 20 Déc - 7:03

*comment faire peur aux nouveaux ? inviter Leila et Winter xD*
Oui, j'arrête mon flood...
M. Juni Slainece n'est pas anodin si le mot adhésif est du genre masculinM. Juni Slaine Féminin Popularité : 41
Arrivée dans le campus : 20/12/2010
Réputation : 0
QG : Columbia

Identity card
ma deuxième famille : rock and roll
chiche de faire un rp? : YES √
jeracontemalife.com :

Mathéo | All I can do is be me, whoever that is. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mathéo | All I can do is be me, whoever that is. Mathéo | All I can do is be me, whoever that is. Icon_minitimeLun 20 Déc - 7:04

LOL t'a raison :D
-arrête aussi sinon va se faire taper par MAX '-- -
Z. Winter Blacklove
I want to meet Mr Tummus
Z. Winter BlacklovePopularité : 116
Arrivée dans le campus : 17/12/2010
Réputation : 0
QG : colombia

Identity card
ma deuxième famille : painting soul
chiche de faire un rp? : YES √
jeracontemalife.com :

Mathéo | All I can do is be me, whoever that is. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mathéo | All I can do is be me, whoever that is. Mathéo | All I can do is be me, whoever that is. Icon_minitimeLun 20 Déc - 7:09

Anh j'adore ce genre d'accueil moi !! 32 Continuez les filles ça ne me dérange pas au contraire ! 41

Et un lien avec toutes les trois je veux ! Et ce que vous voudrez, je suis un vrai gentleman ! 23
Mathéo A. CollinsMathéo A. CollinsPopularité : 36
Arrivée dans le campus : 20/12/2010
Réputation : 0

Identity card
ma deuxième famille : adventure people
chiche de faire un rp? : YES √
jeracontemalife.com :

Mathéo | All I can do is be me, whoever that is. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mathéo | All I can do is be me, whoever that is. Mathéo | All I can do is be me, whoever that is. Icon_minitimeLun 20 Déc - 7:10

je répond à mes risques et péril !!!

j'ai déjà ma p'tit idée alors termine vite vite ta fiche 32
... je vois déjà MAX m'engeuler '--
Z. Winter Blacklove
I want to meet Mr Tummus
Z. Winter BlacklovePopularité : 116
Arrivée dans le campus : 17/12/2010
Réputation : 0
QG : colombia

Identity card
ma deuxième famille : painting soul
chiche de faire un rp? : YES √
jeracontemalife.com :

Mathéo | All I can do is be me, whoever that is. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mathéo | All I can do is be me, whoever that is. Mathéo | All I can do is be me, whoever that is. Icon_minitimeLun 20 Déc - 8:56

    je peux te violer te bisouiller ? (ranàfoutre, un viol, c'est pas consentant ). maggle.
    bon dieu ton gif. TWELVEEEE ( genre l'accro ). J'aime ton pseudo, mathéo, c'est bandant. bienvenue sur CI sans ca, et merci de nous avoir rejoins ♥️ excellent choix d'avatar ( comme si tu ne le savais déjà pas :p ). bonne chance pour la fin de ta fichounette et je te souhaite de bien t'amuser parmis nous I love you
Maïa-Alix. Y R-Cunningham
SEXYMAÏADMIN
Maïa-Alix. Y R-Cunningham Féminin Popularité : 333
Arrivée dans le campus : 23/10/2010
Réputation : 0
QG : COLUMBIA ♥

Identity card
ma deuxième famille : adventure people
chiche de faire un rp? : YES √
jeracontemalife.com :
https://cruelintentions.forumsrpg.com
Mathéo | All I can do is be me, whoever that is. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mathéo | All I can do is be me, whoever that is. Mathéo | All I can do is be me, whoever that is. Icon_minitimeLun 20 Déc - 11:30

Winter : Hâte de savoir ton idée !! :danse:

Maia : Mercii ça fait plaisir cet accueil ! Je sens que je vais beaucoup me plaire ici !

Et ah oui, fiche terminée ! J'espère qu'elle plaira ! 🇸🇨
Mathéo A. CollinsMathéo A. CollinsPopularité : 36
Arrivée dans le campus : 20/12/2010
Réputation : 0

Identity card
ma deuxième famille : adventure people
chiche de faire un rp? : YES √
jeracontemalife.com :

Mathéo | All I can do is be me, whoever that is. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mathéo | All I can do is be me, whoever that is. Mathéo | All I can do is be me, whoever that is. Icon_minitimeLun 20 Déc - 11:53

    c'est normal (a) et c'est bien le but recherché mon cher. ca me fais bien plaisir ce que tu dis la ♥ je m'occupe de toi ( ouai ouai ) .
Maïa-Alix. Y R-Cunningham
SEXYMAÏADMIN
Maïa-Alix. Y R-Cunningham Féminin Popularité : 333
Arrivée dans le campus : 23/10/2010
Réputation : 0
QG : COLUMBIA ♥

Identity card
ma deuxième famille : adventure people
chiche de faire un rp? : YES √
jeracontemalife.com :
https://cruelintentions.forumsrpg.com
Mathéo | All I can do is be me, whoever that is. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mathéo | All I can do is be me, whoever that is. Mathéo | All I can do is be me, whoever that is. Icon_minitimeLun 20 Déc - 12:18

    double post ( mais ranàfoutre, c'est moi le boss. jesors ) je t'annonce que tu est bien sur validé. ton code est bon, je l'édite. encore un adventure people, coupain ♥ j'aime beaucoup ton style d'écriture, ca se déguste lis comme du caviar. tu peux désormais poster tes différents sujets de liens et de topics, ainsi que mater les sujets de rangs, hasards du rp et tout le jolie tralala. surtout, n'oublie pas de remplir ton profil. je te souhaite de bien t'amuser parmi nous. et n'hésite pas à venir squatter la chatbox ( parce que ouai, on adore la box et fière ). je t'ajoute le sexy rouge des sexy adventure people et je locke ton sujet. have fun ♥
Maïa-Alix. Y R-Cunningham
SEXYMAÏADMIN
Maïa-Alix. Y R-Cunningham Féminin Popularité : 333
Arrivée dans le campus : 23/10/2010
Réputation : 0
QG : COLUMBIA ♥

Identity card
ma deuxième famille : adventure people
chiche de faire un rp? : YES √
jeracontemalife.com :
https://cruelintentions.forumsrpg.com
Mathéo | All I can do is be me, whoever that is. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mathéo | All I can do is be me, whoever that is. Mathéo | All I can do is be me, whoever that is. Icon_minitime

Contenu sponsorisé

Mathéo | All I can do is be me, whoever that is. Empty
Revenir en haut Aller en bas

Mathéo | All I can do is be me, whoever that is.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Oooppss {Mathéo & Alisha}» Mathéo - T’es vraiment con quand tu t’y mets.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE MIRACLE DE LA GRANDE AVENTURE COMMENCE :: . DOSSIERS D'INSCRIPTIONS, SVP. :: . ACCEPTÉ, BIENVENUE PARMI NOUS.-
Sauter vers:
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit